Fab ne me tente pas :ghee: je préfère m abstenir dans ce com :mrgreen: sinon je vais vous faire rougir :gene3:
Commande reçue ce jour ! Au top ! J'attends les nouveaux produits sur la boutique et il y aura une autre commande pour pouvoir refaire la voiture à neuf pour sa vente ! Fabien auras-tu des CS crystals senteur coronado cherry ?
J'ai reçu 6 gros cartons à l'instant :siffle: Peut-être, j'en ai un au local qui n'est pas sur le site internet. Je te dirais pour la senteur
J'ai mis les 4 premiers articles en ligne Un gant peau de mouton pour un lavage en douceur Un grit guard adapté pour les petits seaux ( 23.5cm) Le grit guard Scratch Shield Le tampon applicateur pour le dressing des pneus
J'ai des seaux qui font 25 cm de diamètre en bas penses-tu que tes gridguard iraient ? Ça me sauverait grandement la vie quand même !!! Enfin non ça m'arrangerait ! lol
Microfibres Chubby Reno Polish Auto Promo 50% sur la troisiè On relance la promotion pour la rentrée. si vous cherchez des microfibres de bonnes qualité à un tarif attractif, c'est le moment Les quantité sont limitées, donc premier arrivé premier servis http://www.renopolishauto.com/microfibr ... 2x14126467
Bonjour! Un petit message pour souligner la qualité du travail de Fabien! Commande passée dimanche a 23h, expediee lundi avant 11h, et recue ce matin. Un doseur A7, du tar and glu remover, du carpro perl, et deux doses d'aquapel. Et vu que j'étais peu prévoyant, j'ai oublié de commander du prelavage hard. Donc hier soir 21h, commande d'1L de M7, et du gant extra mousse. Tout est deja parti ce jour aussi. Toujours disponible, rapide et consciencieux (les gachettes de pistolet et les bouchons sont bloqués par du scotch. Encore bravo! Je sais désormais ou commander mes produits a l'avenir, puisque les tarifs sont hyper competitifs ! Bravo, et merci Fabien d'être dispo! Jerome
Pour l'instant non. Apres,beau papa et belle maman viennent de se prendre deux belles rayures sur leur voiture qui a 6 mois..d'ici a ce qu'on me demande de faire du correctif, il n'y a qu'un pas
Certains l'on peut-être déja vu sur facebook, ou ceux qui sont allés sur la boutique ces derniers jours. De nouveaux produits ont fait leurs apparitions sur le shop Un gant en peau de mouton pour un lavage en douceur Une nouvelle microfibres de séchage, avec une face poils longs et une face poils courts Un grit guard adapté pour les petits seaux ( 23.5cm) Le grit guard Scratch Shield Une brosse en caoutchouc anti-poils pour les tapis, moquette, vêtements.... Le tampon applicateur pour le dressing des pneus Le grattoir pour vitres en caoutchouc pour plus de sécurité L'éponge magique ou gomme de nettoyage De nouveaux sprayers avec bidons et têtes renforcées Double pulvérisations, on actionne la gâchette = 1 pulvé, on relâche la gâchette = 1 pulvé En 500ml et 1L Un sprayer pré pression Kwazar en 1.5L Les fiches seront complétées avec des vidéos bientôt ;-)
sympa les sprayers et leurs prix surtout que ce sont des tetes canyon de qualité merci fabien pour ces nouveautés
C'est vrai qu'ils sont sympa ces nouveau sprayeur a tete renforcé , ils iront ds mon panier a ma prochaine commande :] , tu nous pousse au visse , question bête tu rentrera des pads en 80 .