Bonjour,commande reçu de chez fabien tout nikel avec la petite boite en métal et la paire de gants qui je pense ne sont pas inclue a la base dans le pack nano cabriolet. Encore merci pour se travail très pro et avec qui tout se passe bien a chaque fois
commande recu a ce jour tres bien emballé mais malheureusement je n'ai pas gagner au gratte gratte leur4:
Reçu hier ma petite commande. Merci Fabien pour le petit mot qui fait toujours plaisir, et le petit échantillon de Luminance Il me tarde de tester la nouvelle formule du shampooing S5.
Le site Satisfaction client fait un premier bilan (décembre-Aout). Et c'est avec une grande joie que je vois mon site figuré parmi les meilleurs. Sur l' ensemble des 7300 sites de e-commerces Oxatis Merci à vous pour tous vos retours lors des commandes passées. Pour aller encore plus de l'avant, j'ai sélectionné de nouveaux produits, ils vont venir compléter le catalogue. Nous ne changeons pas notre ligne de conduite qui est produits de qualités et meilleurs prix. Source: http://www.reussirsaboutiqueenligne.fr/
C'est un juste retour des choses je dirais Ton shop est super et ton professionnalisme, ta réactivité et j'en passe nous comblent tous... Longue route à Renopolishauto
De même, bravo à toi !!! As tu une idée de quand les nouveaux produits feront leur apparitions dans ta boutique stp?
Merci à vous, Ils seront en ligne semaine prochaine je pense ( toutes les fiches articles ne sont pas faite encore ). J'avais demandé à être livré hier....et aujourd'hui toujours rien ascontent:
Merci pour l'info, je vais donc attendre un peu pour ma commande car je suis sûr que je vais être tenté :mrgreen:
:taistoi: ;-) pour en revenir serieusement a maxi cocoon elle est terrible epaisse on sent la densité et le tissage serré ... j'ai hésité mais cela aurait été encore un caprice :gene3: on verra la prochaine commande et surtout les nouveaux produits ;-) cachotier