Merci à vous :merci: Il y a l'éléphant et pleins d'autres choses bien sur, c'est une super ville. Et ma boutique aussi :hehe:
Je sais ::d je connais la galerie marchande de Beaulieu :mdr3: voui loll mais c'est tout :gene3: a vrai dire nous étions venus que pour cela avec mes nanas ::d ;-)
Oui, mais il me manquait quelques pièces à mon puzzle. Mais il ne saurait tarder une prochaine commande. Je vois déjà des outils qui me manquent et je n'ai pas encore commandé de produit. Je verrai si j'ajoute des louanges à la réception du colis mais, en tout cas, merci pour l'envoi rapide ! :merci: Et il est super cet éléphant ! :ghee:
Commande reçue ! Je pense que ça n'étonnera personne si je dis que Fabien ou ses collègues ont le sens du détail. Ceci étant dit, c'est vraiment appréciable. A tel point, d'ailleurs, que la soirée d'hier qui était mal partie est devenue beaucoup plus agréable après avoir ouvert le colis. BRAVO ! :winner1: Je pense qu'il paraît évident que je commanderai à nouveau chez vous.
Oui on m'a dit qu'on t'avais déjà vu à plusieurs reprises dans livres "boutentrainarrière" de "micro Gay cock"... Parcontre je ne peux pas le confirmer, cela ne fait pas partie de mes lectures d'hétéro;
Mais non Val, j'aime les femmes ;-) C'est Jama, ça fait longtemps qu'il n'est pas venu, alors il est à pleine balle :hehe:
Déjà fait une commande à Fabien et rien à dire, emballage au top, livraison express (des le lendemain) et produit nickel, alchimy7 une marque que je vais continuer de découvrir avec lui !!! :merci:
Commande reçu, livraison rapide. Fabien est très arrangeant, j'ai oublié des pad de polisseuse, un mail et c'était réglé IMAG0168 par toustok, sur Flickr Un grand merci Fabien
Commandé le 15, arrivé le 18, tellement surpris que je n'ai été la chercher que ce matin ^^ je vais me faire la main sur la voiture de mon pere se week end. Je ferait un post avec les photos PS: j'ai pas pris de MF vitre, le boulet, possible d'en trouver de bonne dans le commerce ? (parce que ne prendre que ça avec les FDP ....)
Pour les MF vitres, il en faut avec un tissage très fins, ou des gaufrées comme pour le séchage A voir si tu peux en trouver dans le commerce
On a beau faire attention, on a toujours oublié quelque chose dans la dernière commande :gene: Attends la prochaine ::d
Après blocage pendant plus d'une semaine à la douane. Les brosses EZ DEtail Brush sont de nouveau disponible sur la boutique Plus de 150 brosses, on devrait passer l'été sans rupture :mrgreen:
160euro celle ci, la prochaine est pas pour tout de suite ^^ hum autrement une fois la voiture séchée avec la MF que j'ai acheter pour, je fais les vitre avec la même MF, pas de contre indication ?
Ta microfibres ne sera pas sèche pour faire les vitres :cote: Et il en faut deux, une qui nettoie, et une qui essuie