Petite photo de moi dans le dernier Flat6. Je suis au milieu (les gars en rouge Gtechniq) :mrgreen: Porsche 904 Carrera GTS de 1964 - Enchère à 1.288.000€
eh beh monsieur a le privilege de passer dans un magasine ^^ belle voiture au passage bof bof les jante par contres
salut fabien , j'ai vu que tu as recu le ValetPro Concentrated car wash , alors tu as quelle version par rapport a la couleur et a l'odeur ( vp-concentrated-car-shampoo-t16047.html ) , pour savoir si je dois le rajouter a mon futur panier :langue3: , merci .
Petite commande passée dimanche soir, reçue mercredi matin, visant à combler quelques lacunes constatées lors de mon entretien précédent : - brosse à jantes EZ mini - A7 nettoyant insectes (pas wax safe, faudra pas que je l'oublie :ghee - A7 prélavage + recharge - A7 microfibre gaufrée maxi séchage - A7 purificateur d'intérieur - A7 détachant microfibres et accessoires - A7 sprayer pro 600 ml Articles emballés individuellement avec soin, carton robuste, rien à redire. Avec un petit mot sympa sur la facture, un testeur extremys et un grat-grat en cadeaux. :langue3: Seul moment de frayeur : la voiture du facteur qui s'arrête puis qui repart sans qu'il vienne sonner à la porte. En général c'est quand il me laisse un avis de passage comme quoi il est totalement désolé de m'informer que mon colis a été malencontreusement un tantinet écrabouillé en route . Mais non, le colis était bien là, dans la boite aux lettres, aucune signature n'étant nécessaire.
Hello, réception de ma commande en 48H. Voilà de quoi m'occuper avec mon P1000-3000 & 7000 sur ma Saab. Un grand merci pour tes conseils Fabien et de la gratounette gagnante ... pas de jaloux c'est juste 1€ :ghee: @ bientôt pour une prochaine Bruno
:hello: Et bien, après avoir longuement étudié mes choix et les disponibilités avec le minimum d'enseignes où acheter, mon entrée dans le detailing se fait par renopolishauto : commande de 150€ d'outils passée cet après-midi !
bah j'ai craqué aussi cet après midi, bon c'était dans les tuyaux depuis quelques temps en fait :mrgreen: :mrgreen: en tout cas Fabien est dispo et très sympa au téléphone