Salut à tous, Commande bien reçue de chez Fabien. Top qualité, rapidité comme d'habitude. Encore merci pour le doseur en cadeau. Et les Chuby elle respirent la qualité un truc de fou ! :| Au top comme d'hab !
Re: Microfibres Chubby RenoPolishAuto Promo 50% sur la trois Faut que je trouve le temps et la motivation de faire une fiche car je les ai essayé et elles sont au top.
Les California Scents senteur Monterey vanilla sont maintenant disponible en boutique. Si vous n'aimez pas les senteurs trop forte, il est fait pour vous
Les foam lance avec adaptateur pour NHP LAVOR sont enfin disponible en boutique. L'usine qui les fabrique aura mis du temps à nous livrer, mais maintenant c'est chose faite. Reste juste les photos à prendre pour la fiche article.
Salut livio , passe déjà par la case présentation presentez-vous.html ca serai déjà la moindre des choses après pour avoir les codes promo il y des règles a respecter (tout le monde est passé par la ) : _Bénéficiaires de l'offre : Tout membre actif du forum EsthAuto, c'est à dire : - Avoir fait sa présentation dans la rubrique adéquate. - Avoir participé au forum avec quelques messages. C'est ce qui fait vivre le forum , merci .
Salut Fabien commande passée ce soir de l'extremis pinceau grille et la cachemyr ( c'est bien la v2? Pas précisé sur le site ) merci du renseignement toujours autant dispo et de bon conseils sur le choix du shampooing l'ez go m'a fait de l'œil j'ai hésité mais la prochaine fois
Si elle te fait de l'œil pourquoi hésiter :happy1: , profite il y a une GC d'organisé pour ces brosseS avec -15% ( nouvelle-commande-groupee-ez-detail-brush-t15972.html#p368909 ) par l'intermédiaire de Bastien sur le site de fabien , et tu peux y rajouter tes articles comme ca tu fait d'une pierre deux coup :taré1: .
Salut commande reçue tout très bien emballé et le plus un banco GAGNANT 5€ Donc tout bon merci Fabien .