hum tu as retrouvé ta connexion ::d tu as vu que tu as beaucoup de vw :malin1: je vais répertoriée tout les wv seat et skoda :hehe: et je suis sur que l'on vous bats les BM istes pense y ;-)
bah l'espoir fait vivre perso, une petite Scirocco R 265 cv en DSG ne serait pas pour me déplaire pour remplacer ma 320 D un peu asthmatique
hum ca doit etre chaud pour tes commandes cette histoire je ne perds pas espoir ::d avec le temps et au fil du temps qui sait ::d
dis moi Fabien j'ai fait ma voiture elle claque enfin moins elle a fait la semaine elle claquait mais voila quand j'ai passé la clay .. rincer ...essuyer avec amour .... j'ai passé le lite dodo je me suis apercue que j'avais des micros rayures tu crois qu'avec un tampon saumon zut ne te moque pas je ne sais pas son nom ou alors un blanc serais efficace ou bien faut il vraiment passer la machine ? j'ai pas osé mettre mes photos elles sont pas terrible et franchement la première fois avec la lance et l'appareil heu c'est un peu compliquée :gene2:
Ma première commande, enfin j'ai été directement chez Fabien pour avoir des conseils en direct live Super professionnalisme et très sympa. Je recommande ce distributeur pour les Nantais et les autres aussi ! :hello:
Mes nouveaux jouets Prélavage auto recharge 200 ml Alchimy7 Nettoyant Jantes Actif 470 ml Alchimy7 Brosse à jantes EZ Detail Brush :coeur: Seau "Lavage" et "Rinçage" et 2 Grilles Gant de lavage auto Extrem'O Alchimy7 Shampoing de lavage auto S7 Alchimy Raclette Hydro lame Alchimy7 Microfibres Cachemyr Alchimy7 Echantillon Nettoyant Insectes Alchimy7 OFFERT Merci !! Echantillon Entretien Protection plastiques et joints OFFERT Merci Encore merci à Fabien pour les conseils pour un débutant comme moi ^^ Et hier test des produits et mon premiers lavage à la main, ma voiture est enfin propre. J'ai fait un mini reportage : un-nouveau-du-44-et-mini-reportage-t15854.html#p364441
:hehe: Nan je l'avais déjà, mais il s'est incrusté sur la photo, tout comme le mini doseur de bain de bouche :mdr3:
:mdr3: Quel sacrilège... Jettes-le ce bidon et reprends du colourlock, gliptone ou autosmart. Ton cuir ne s'en portera que mieux. C'est un ancien utilisateur de gold class qui te le dit. :hello:
C'était à l'époque où j'allais à norauto pour les produits :hehe: Je compte bien investir dans du Colourlock oui !
Sincèrement, regardes aussi du côté du combo Autosmart... On est plusieurs adeptes sur le fofo à le tester. :hello: PS : Désolé Fab pour ce H.S. Je t'envois un bisou de Levy pour me faire pardonner.
Salut fabien, dis moi je suis en attente d'une commande chez toi et je me tâte pour racheter un gant de lavage. J'ai déjà un meg' mais qui me servira pour le bas de la voiture. Lequel me conseilles-tu ?
Commande passée mardi 6, expédiée mercredi matin mais reçue seulement lundi :-/ Ben oui entre les ponts et la poste qui s'est mélangée les pinceaux, retard de 24h pour la livraison Par contre emballage nickel, 2 cadeaux :merci: Jeu de grattage : 1€ de gain et un doseur 60 ml Une équipe de pro, bravo