Effectivement, j'ai eu quelques détails de la part de Fabien, disons qu'il n'est pas connu sous le même nom ici, c'est pas joli joli tout ça...... :nonon:
Une belle nouveauté sur la boutique avec l'arrivée des pads de polissage. Deux tailles au choix : 135 x 25 mm et 160 x 30 mm 4 duretés différentes : Correction (jaune), intermédiaire (orange), intermédiaire doux (blanc)et finition (noir). Ils sont disponible soit à l'unité ou par lot de 3 ( correction, intermédiaire et finition) Possibilité de travailler avec sur orbitale et rotative. Ainsi que sur tous types de vernis. Place aux photos. Pad de correction: Pad intermédiaire: Pad intermédiaire doux: Pad de finitions: La différence de hauteur, 25 et 30mm La différence de diamètre ø135 et ø160 Avec la gamme Correcta, le travail est rapide et parfait :coeur: 2 autres nouveautés RenoPolishAuto arrivent bientôt
Menzerna ne fabrique pas ses pads On peut donc aussi dire l'inverse les Menz ressemble au miens :mrgreen:
J'ai regardé sur ton site et le prix est plus qu'abordable, si la qualité est au rendez-vous(je le pense sinon tu les proposerai pas), ca vaut le coup.
Effectivement, proposer des articles à la vente, tout le monde peut le faire, mais proposer à la vente des articles avec lesquels tu travailles. On est déjà moins nombreux à le faire ::d S'ils sont en boutique, c'est que les tests que l'on a fait avec Arnaud étaient concluants :cote:
Forcement, comment veux tu qu'on résiste aussi.... J'attends que la polisseuse A7 soit dispo et je prendrais un pack !!! Toujours pas de date pour la polisseuse ?
Les nouveaux seaux sont disponible en boutique, ne faites pas attention aux photos, je n'ai pas encore eu le temps de les modifier Sur facebook, j'en ai mis 2 ou 3 Les AIO se sont fait attendre, mais ils sont là eux aussi.
Nouvelles cartes arrivées à l'instant, j'aime bien les livraisons :mrgreen: Avec vernis sélectif, c'est sympa au toucher :coeur:
les nouveau sceau on quoi de plus que les ancien déjà présent sur le site que nouveauté chez renopolishauto sa va encore nous donnée envie de faire chauffer la carte bancaire :| des pad pour machine qui vienne juste d'arriver :merci: et maintenant des nouveau sceau :taré1: c'est quoi le prochain .... un sealant a7 :malin1: ce vrai que sa srait pas mal vous avez deja l'hybride et la carnauba i manque le sealant