Ma 1ere commande reçue ce matin :ghee: Tout super bien emballé et protégé L'échantillon de Luminance je ne m'y attendais pas + le petit grattage, bon c'était pas mon jour de chance !! Merci Fabien
Merci pour ce retour Pense à nous dire ce que tu penses des produits à la suite des diverses fiches une fois utilisés
et celle de ta Lexus dans ta signature aussi :coeur: :coeur: et avec cette commande elle va être encore plus belle
Commande passée tout à l'heure. -500ml d'Extremis -pack Correcta p1000/p3000/p7000 -Pack cire Crystalis+Mf brillance+2 MF MaxiCocoon j'ai hate ::d
C'est vrai. Belle commande. Bon à part l'extremys qui est pourri, je pense que tu as quand même des bons produits. ;-)
Sérieux, c'est un shampoo merdique. Je veux bien faire un geste, je te soulage de ton flacon d'extremys. Mais je fais un gros effort rien que pour toi. ;-)
Commande reçu de la CG EZ :malin1: Comme toujours au top Fabien Colis bien emballé et chaque produit bien protégé. Organisé cette CG avec toi fut un grand plaisir. je n'hésiterai pas à le refaire un jour si l'occasion se présente ;-)
sa c'est ZE commande renopolisauto ^^ j'en est a passer bientôt une commande chez eux encore pour la 3 eme fois principalement de MF et 2 trois accessoires je ce pas ce que j'ai pour ce shop mais j'en suis dingue tout mes produit sauf (pad machine main et cleaners protection) sont de chez eux et resterons de chez eux ^^