C'est exact, j'aurais dû préciser "testeur de la gamme A7" Et cette commande ne devait être que les oublis de celle-ci : :gene2:
deuxième retour pour ma part aussi toujours aussi nikel je ne regrette rein du tout colis super bien emballé et protégé. J'avais commandée un duo de sceau et le fameux foam lance venturi. question parmi tout les shampoing que vous distribuée le quelle est le plus économique niveau dilution??? Le S5 pro??? avec un litre je peux faire 6 a 7 lavage ???? un site a recommandé sur tout les bord
T'embêtes pas avec le S5, prends direct de l'extremys, tu ne pourra plus t'en passer. Il prait cher au premier abord, mais quand tu vois ses dilutions, tu comprends vite qu'il est quand même bien bon marché. Avec 200ml, tu fais facilement au minimum 10 lavages. :malin1:
Puis la force de lavage je trouve. Pour moi il y a clairement pas photo entre les deux shampoo, aucune comparaison possible. Après ce n'est que mon avis de newbie, mais le S5 dort dans mon placard depuis pas mal de temps.
pareil et pourtant je le trouvait vraiment bien ce S5 et je l'aime encore il est une valeur sur mais quand on a gouté a l'extremys :inlove: