L'essayer c'est l'adopter. J'étais sceptique au début par rapport à l'aspect :hehe: J'ai les brosses Vikan (petite, et avec le long manche), mais je ne peux pas passer dans les passages de roues de ma voiture, sur certaines voitures ça passe facile. Là avec la GO EZ (on le voit sur la vidéo) ça passe à l'aise. Après, on pourrait se dire que les poils ne sont pas assez durs pour nettoyer les passages de roues, mais comme c'est très facile de le faire sans être emmer***, il suffit juste de le faire à chaque lavage, et c'est toujours nickel ;-)
Une commande reçu hier . Conforme , bien emballée , délai rapide…. tout comme il faut , avec en plus les Bingos (le mien perdant leur4: ) . Bravo RenopolishAuto !
Je le soupçonne de mettre des perdants dedans. :mdr3: C'est vrai que question rapidité, on peut guère faire mieux, je pense même que c'est pas possible. ;-). Et en plus, Fab répond même aux mails de demande de renseignements en pleine nuit. J'ai toujours obtenu une réponse rapide et claire de sa part. (même avec toutes mes questions connes :mdr3: ) Un SAV comme ça, qui plus est français, il faut savoir le bichonner.
Seulement lorsque je suis devant le PC, sinon ça attend le lendemain. ;-) Oui, renvoyer moi les tickets gagnants Hier, j'ai fait un super SAV (pour le client) J'ai reçu via paypal deux virements de plus de 150€ de la même personne. Il était bien content que je l'appel pour lui signaler qu'il avait payé deux fois :mrgreen:
Bonjour, Ancien membre (compte effacé à ma demande il y a deux ans - raison personnel). Est-ce qu'il y a une réduction partenaire concernant la rénovation d'un véhicule ? Merci. Cordialement.
Je viens de recevoir une enquete satisfaction... Qu'est ce que je vais bien pouvoir ecrire ???? C'est quoi le code remise 20% fabien ??
Saye enfin passage a l'instant de ma première commande chez renopolishauto Prélavage auto M7 1L Dégraissant multi-usagers U7 Alchimy 7 1L Shampoing S5 PRO 1L Nett' Lux PRO 1L Dégoudronnant G7 PRO 500ML Nettoyant Jantes P7 1L Polish Correcta Pack P1000 - P3000 - P7000 - 3 x 220g Lot de 2 pinceaux à poils souples large et détails Valet PRO Grille pour seau Grit Guard / Sécur' Wash Alchimy7 Gommes de Décontamination DUO F7 & H7- 2 x 50 gr normalement vendredi je devrait avoir la commande si tout ce passe bien je tien au courant
commande reçu en temps et en heure avec le petit mot et le banco rein a redire sur ce site j'hadere sa faisait bizarre d'avoir des produit d'alchimy entre les main mdr 8|
disons que j'ai passer plusieurs [barre]jours[/barre] mois a parcourir trois forum pour recueillir des avis sur les produit que je voulais et maintenant que je l'est ^^. j'ai pas tout car une commande d'accessoire et de d'autre produit qui va suivre encore chez renopolishauto . sa fait bizarre ce tout (je sais je suis bizarre moi aussi). Nota la gamme pro de a7 est pas mal avec ces dilutions j'ai de quoi faire pendant un sacrée moment. le shampoing S5 pro a une odeur a le boire :gene: le dégraissant multi usage fait penser au PAIC citron erv: le dégoudronnant me fait penser a du solvant :cote: nettoyant jantes p7 sent fort quand tu le pulvérise :faché: le duo de clays les grid guard paraissent de bonne qualité a première vue
Bonjour à tous, Deuxième retour pour ma part, et toujours aussi satisfait ! Le service est au top, j'ai reçu mon colis deux jours après la commande. Pas de testeur gratuit cette fois-ci, mais l'habituel jeu à gratter et un désodorisant. erv: Remarque, je commence à avoir beaucoup de produits de la gamme donc je n'ai plus grand chose à tester ! ;-) Encore merci et à très bientôt. Une photo de cette deuxième commande :