Promis, je ne vous mets plus de testeurs :hehe: Tu as eu de la chance que je l'entend avec la shampouineuse qui marchait :hehe: 3 voitures coup sur coup archi crades avec moisissures...Les gens sont bizarres ascontent2:
Nouveauté sur la boutique, la nouvelle microfibres Double Face Grise ( en édition limité pour le moment) La double face GRISE.
:hehe: Non pas de pourcentage sur les gains de VOS Tickets de grattage. Mais je veux bien une photo si tu as gagné le gros lot
Commande reçue ce matin ! Au top avec en prime un sample de Cire NHP A7. (Le truc que je sens que je vais finir par acheter :happy1: ) J'ai juste eu un petit soucis avec un produit inclus dans le colis. Le ticket de grattage n'est pas gagnant ... leur4: leur4: Vraiment satisfait de cette commande, un partenaire de plus sur ma liste ! :coeur: Merci Fabien.
:hello: Fabien, La GO EZ Detail Brush a-t'elle les mêmes poils que la grande brosse ou sont-ils un peu plus durs, STP ?
Qui font largement moins d'éclaboussures que certaines brosses ( megs par exemple : c'est celle qui te faut Jamalasa)
Ces vrais que ces brosses sont vraiment top! Avant de connaître le monde du detailing ,tous ces produits et tous les outils de travail qui vont avec ,dont les fameuses brosses EZ, je me demande encore comment j'arrivais a nettoyer mes jantes avant :mrgreen:
J ai eu la grande a une époque mais elle tapait partout entre mes jantes 16 pouces et les disques de frein Du coup j ai pris la petite et ça va beaucoup mieux depuis 2-3 ans. Seul problème le manche se dévisse a force, mais on arrive a le remettre et ça repart. La GO je pense la Prendre pour l essayer sur les arches de roues justement, j'ai peu de place pour nettoyer.