La 1ère commande pas d'échantillon pour moi leur4: en meme temps je dispose du m7 em7 s7 p7 nett lux en cour aio p3000 cristal vitre un testeur extremis offert par arnaud a retromobile je trouve tous ces produit vraiment très efficace,pourquoi pas tester le nano7 ,je termine mon s7 et apres je passe a l'extremis. Si ca peux donner des idées je dis ca je dis rien :hehe: . Merci Fabien .
Première commande chez RenoPolishAuto : Commandé mardi soir, reçu jeudi midi! Shampoing auto EXTREMYS Alchimy7 500ml Dégoudronnant G7 PRO 500ML Dégraissant Multi-Usages U7 Alchimy 7 1L Nett' Lux PRO 1L Nettoyant Vitres Concentré 1L Prélavage auto EM7 1L Doseur 60ml Tampons applicateur microfibres rond (lot de 2) Tampon de polissage M7 Alchimy7 Polish intermédiaire Correcta P3000 - 220 g Alchimy7 Désodorisant Senteur Intérieur Amande Alchimy7 75ml Nettoyant Intérieur Universel 1L Entretien et Rénovation Pneus 200ml Brosse à jantes 370 mm Silverline nettoyage jantes auto Cire Luminance 470ml + En cadeau un petit gratte gratte malheureusement perdant , un pinceau valet pro, un échantillon A7 démoustiquant et un petit mot du responsable. Sans titre de par toustok, sur Flickr Vraiment impressionnant la rapidité de réponse au message pour le code promo du forum, moins de 10 minutes et me voila avec 7% en moins sur ma commande. Quel qualité de service, 1 journée pour préparer et envoyer mon coli, très bien emballé et des cadeaux par la même occasion! Un seul mot Félicitation je recommande grandement ta boutique
Merci pour ton retour J'étais en ligne lorsque j'ai eu ton message, c'est pour ça que c'était rapide ;-)
Fab est clairement au top. Très belle commande, tu va te faire plaisir et cela pour un bon bout de temps ! ;-)
première commande chez renopolishauto une petite commande pour un pote (anniversaire) et un peu pour moi aussi :hehe: 1Nettoyant jantes IronX Carpro 1L (moi) 1Brosse à jantes EZ Detail Brush (moi) 2 Microfibres Cocoon bord gris Alchimy 7 (1 pote et une moi quand meme ) 1 Kit de protection avec la cire Luminance , tampon et microfibres Double Face (pote) 1 Lot de 2 pinceaux à poils souples large et détails Valet PRO (moi) 1 Testeur Shampoing Extremys 75ml (pote) 1 Testeur Shampoing NANO7 75ml (pote) 1 pack de clay : DUO F7 & H7 (moi) Scotch de masquage 3M 3434 (moi) 1 Désodorisant California Scents Organic - Newport New Car (moi) 1 Microfibre Brillance A7 (moi) service excellent et super sympa rapide, prix très compétitifs que demander de mieux puis des cadeaux sympa : une tete de sprayer un bouchon doseur A7 un couvercle diffuseur ce california scents un ticket gratt-gratt au passage fabien j'ai fini ma voiture et pour la résine (j'ai fait nhp a eau très chaude avec un bon pré lavage hard m7 + tardis et g7 et un coup de clay pour enlever les contaminations restantes) au top
C'est pas apparement, c'est sûr... je l'utilise depuis de nombreuses années. ;-) J'avais même oublié que j'utilisais cela, et l'autre fois en rangeant le placard, je me suis rappelé à lui. :hello:
Carrément Jamalasa merci de m'avoir confirmer j irai en chercher 1l pour me dépanner au cas ou pour une prochaine fois merci :hello:
Habitant là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Forêt_des_Landes Je ne puis que confirmer ! C'est le mieux et le moins cher
Petit retour de ma commande que j'vais passé l'année dernière chez RPA. Je me devais de faire un retour au vue de la satisfaction des produits que je continue à utiliser et pour le professionnalisme de Fabien !!!
Salut à tous, Un grand merci à Fabien pour les conseils sur mes achats ! En attente de livraison ! Je vous ferai un feedback lors de la réception.
Bonjour, commande reçu aujourd'hui 2 jours auront suffit ,par contre la poste le carton était percé pas grave car il ne manquait rien et rien était abimé le cristal vitre a fuis legerement. Avec un mot personnalisé un banco et oh je ne m y attendais pas un testeur de shampoing nano 7 . Ce matin besoin de renseignement j'ai réussi a le joindre au tel il m'a conseillé très bon ce shop a conseillé. Merci Fabien de ton service et de ta disponibilité .y'a plus qu'à tester ::d