Elle doit être incapable de passer sa puissance au sol autrement que sous forme de nuage de fumée, contrairement à la 2ème.
Bravo Fabien !!! Tu va te régaler j'en suis sûr... Tu aura plein de bonnes choses à nous raconter. Par contre, svp : - ne bois pas de trop, tu sais qu'après tu te contrôles plus. - ne fais pas de bêtises sur la Veyron
Le coffre est chargé Le plein est fait Quelques amuses gueule pour le soir :cote: Les derniers colis de la boutique à déposer et roule ma poule Et les premières photos ce soir si vous êtes sages.
J'ai eu un petit coup de fil de Fabien tout a l'heure qui est au RM Auctions pour me demander si je pouvais mettre sur le forum quelques photos qu'il a pris et qui sont sur son Facebook pour pouvoir en faire profiter tout ceux du forum.(problème de connexion internet la bas) Sinon tout va bien pour lui,toutes les voitures sont prête et la il est en mode QD et MF jusqu'à demain :siffle: pour enlever les traces que les potentiel futurs acheteur peuvent laisser sur les belles exposées Trêve de blabla voila les photos les amis
Réponse de Fabien La Lamborghini Countach est en barre d'acier et elle est estimée entre 80000 et 110000€ à la vente :ghee: :ghee:
je suis pas sur que ma fille puisse vraiment apprécier la valeur de cette cage a poule originale. je passe mon tour.