Oui, je me doute que les goût et couleurs, c'est pas pareil pour tous . Mais il y a peut-être, un best-seller Jama ;-)
oui les gouts et les couleurs. Tu es sur le poste de ma boutique pour dire que tu vas commander ailleurs, méchant :mrgreen:
Montage du grit guard pour seau alchimy7 Alors j'ai des produits trés trés similiaires , un grit gard adaptable acheté chez ECC et des seaux LM. Je trouvais que les lamelles du grit guard avaient tendance a bouger, du coup aprés montage j'ai fait un thermo soudage maison : au fer a souder j'ai légerement cramé les points entre les lamelles et les grilles pour les solidariser, maintenant , je suis tranquille.
Montage du grit guard pour seau alchimy7 Alors la merci pour cette super idée Ludo je n'y avais pas pensé et ça va résoudre mon problème
Montage du grit guard pour seau alchimy7 Bien vu pour l'estuce Il faut que je rajoute une ligne à ma vidéo maintenant pour dire que c'est seulement pour ceux qui ne jouent pas avec un fer à souder
Parce que au départ j'ai tenté avec une colle forte bi-composant mais elle aime pas les shampoings hard et les baignades prolongées.
Les stocks ont été mis à jour avec ma livraison de ce matin. Les quelques produits en rupture sont denouveau disponible Une nouvelle microfibres double face fait son apparition avec un belle couleur grise La fiche et les photos seront bientôt dispo ;-)
Etant accrédité Gtechniq, j'ai la chance avec Julien (Renov'Paradise) Erwan (Metz-Auto Detailing) et Cédric (ATNR) d'être présent à Paris pour la vente aux enchères RM Auctions. Nous allons préparer les différentes voitures présentent pour la vente aux enchères du 03 au 05 février. Les commandes sur la boutique seront préparées et envoyées à mon retour. Je resterai joignable au téléphone si besoin Voici quelques voitures :mrgreen: Je vous souhaite un bon dimanche Fabien
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: la première pour flâner le week end et la seconde pour tourner sur le Bugatti