Super cette video fabien surtout a la fin avec le rincages ou on découvre la plaques avec renopolishauto
Superbe vidéo Fab. Tu dois mettre la dose pour avoir une telle mousse, car moi je n'y suis pas encore arrivé. Tu fais quelle dilution dans ta bouteille? 8| :|
:merci: je mets 100ml de produit et je rempli d'eau. Je ferme le robinet et l'ouvre d'un quart Le bidon sert pour 2/3 voitures
:ghee: :ghee: 2-3 voitures avec les 1l de la ventury les 100 ml de produits c'est quoi Fabien? tu dois avoir aussi un NHP a eau chaude je suppose non?
100ml de M7 ou EM7 suivant la saison pour les gros prélavage et sinon en D7 Non, on est sur eau froide leur4:
ok je note pour le dosage et pour le réglage d'ouverture de la lance parce que la c'est la folie la mousse que tu arrive a avoir :taré1: Elle est encore plus épaisse que celle d'une bonne bière de ch'nord bien servie :hehe:
Je n'arrive jamais à ce résultat avec ces mélanges. et pourtant ma lance venturi est à fond. Surement de la faute de mon nhp.
Vous emballez pas non plus. :mrgreen: La petite histoire: J'ai mis à disposition les filtres à l'unité pour les ventury, pour ceux qui avaient les ancienne foam lance. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu ça, donc création de la ligne de code chez eux, avec ref et tarifs Comme ça tout le monde va pouvoir s'équiper du Kit de ventury V2 avec: - 1 bidon gradué et renforcé d'un litre - 1 filtre rouge à positionner sur le tuyau - 1 filtre inox pour remplacer si besoin (celui de l'intérieur)
tu as été rapide Fabien j'avais pas vu :gene2: Bon moi pas concerné puisque toute nouvelle ma Ventury :malin1: Mais au top pour tous ceux qui voudront s’équiper pour leur ancienne lance
Bonjour premiere commande chez fabien la semaine derniere,que du bon une personne très pro avec produit bien emballé avce un bon suivi et un mot manuscrit sur la facture. Un revendeur equivalent en terme de qualité que l'entreprise A7 que demandé de mieux.
Pourtant je demande à mon buraliste de me mettre des gagnants Je suis en train de regarder pour autre chose (mais ce n'est pas pour tout de suite )