Rigoles pas, j'ai pas encore dis où pour le bisou. :mdr3: . . . :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: . . . . :mdr2:
Il se raconte dans l'underground de EA que Levy adore les objets coquins... Donc le katana, ca va le chauffer le bougre. :mdr3:
Allez, je vais faire du cirage de bottes mais je ne peux que recommander ces magasins français tenus par des passionnés qui ne sont pas présents que pour faire du fric ! Ces partenaires ne sont pas avares de conseils et leur présence sur Esthauto est une grande aide pour la communauté et ses échanges Merci :merci:
Et le mec j ai un scoop Le.california scent on.peut.aussi le.laisser dans le.porte gobelet.de.la.voiture Vous faires des trucs bizarre je crois que je vais arrêter.les.commande groupée
Ca fait vraiment plaisir de voir un vrai passionné participer autant et donner des conseils. On se croisait souvent à une époque sur les forums et je peux te féliciter de ce développement et de proposer de supers produits.
Bonjour, Effectivement, j'ai reçu ce questionnaire Pour moi (pareil pour une autre enquete), questionnaire incomplet qui reflète la médiocrité de ces organismes qui surfent sur les "plans qualité" et qui doivent prendre des sous aux entreprises En tous les cas, c'est ce que je leur ai répondu Attention, mon reproche s'adresse à cet organisme ===> an2: pas à au Shop ===>
Nouvelle vidéo pour l'étape de prélavage avec la Foam Lance Ventury. [youtube]watch?v=ArAXFf1Xjg8&feature=youtu.be[/youtube] Et si vous voulez suivre ma page Youtube