Ca c'est une super idée Fab Tu devrais également voir pour les masques 3M si tu vois ce que je veux dire Salut mon ami !
Ce ne sera pas des 3M :cote: Masque coquille FFP2, ils sont déjà là :mrgreen: La fiche n'est pas encore prête
+125 au nytril il sont top j'en est en bleu et en plus ta du talc à l'intérieur, quand on retire les gant on a les main toute douce après :mrgreen:
Les EPI,ça me fait penser au boulot Mais,je trouve que la boîte de 100 est intéressante. Faudra que j'en commande. Merci pour cette info pour les futur EPI que tu vas rentrer dans ta boutique
Bonne nouvelle. D'ailleurs je pense faire un guide complet avec photos sur ces équipements très prochainement.
Commande passé samedi et récupérée ce jour :malin1: (le transporteur était déjà passé hier mais je n’étais pas chez moi) Emballage au top fait individuellement,juste un petit suintement au niveau du bouchon du nano antibuée mais vraiment très léger. Jeux a gratter,testeur cristal vitre en cadeau et le petit mot sympas qui va bien ;-) Fabien n'a pas hésiter a répondre a quelques questions et m'a m’appelè tout de suite après que j'ai eu validé ma commande pour me demander quel embout il me fallait pour la Ventury (Bin ouai j'avais oublié de le préciser :gene2: ) Merci beaucoup Fabien et a la prochaine commande ;-) Les produits de la commande encore emballé sont pour tchio lulu
Bon commande passée le 12/01 au soir (dimanche en plus) et livrée ce matin en Corse en point colis (Très belle initiative car cela permet de payer moins cher). Donc très très rapide comme d'hab. Emballage au top, petit mot sympathique, et en bonus un gratte-gratte et surtout une clay hard A7. :inlove: Merci beaucoup Fab !!! J'espère que le hard avec le nett lux pro ne sera pas trop fort pour le petit vernis de la P+? Y a plus qu'à tester tout cela.
Oui j'ai de l'ONR et la clay 3M chinoise. Là je pense que je vais découvrir un autre monde. :malin1: Encore merci.
Commande passé dimanche, livré aujourd'hui, emballage parfait, petit mot perso et un sample NHP liquide gracieusement offert pour test. Évidemment suivi par mail de la commande Super boulo Fabien Je sens qu'on a pas fini de faire affaire ensemble