Petite info :mrgreen: Ne pas mélanger avec le doigt les cristaux des California Scents Crystals. Mon doigt sent le Cherry même après plusieurs lavages :hehe:
Ou sinon l'inverse, quand tu as le doigt qui sent, plonge le dans le CS crystal Dans la poche, toujours à porter de main
toujours un pot de California Scents au toilette , si jamais tu as le doigt qui passe à travers le papier :mdr3: :mdr3:
Il faut que je rajoute des lignes de commentaires sur la boutique. On lui a trouvé pleins d'utilité :mrgreen:
:mdr3: Sur la table de nuit aussi ça peut être utile parce qu'il y un dicton qui dit: Si tu te couche au soir avec le cul qui gratte,tu te réveil au matin avec le doigt qui pue.Et dans ce cas hop ni vu ni connu un pti coup de CS :mdr3: . . . . . :sivousme:
J'aime lorsqu'un transporteur vient me livrer des colis avec de nouveaux produits pour la boutique. Par contre ils ont été plus vite que prévu, je suis à la bourre sur les fiches articles :mdr3:
Toujours dans un souci de vous offrir les meilleurs équipements, nous complétons notre gamme de produits avec les équipements de protection individuelle (EPI). Dans un premier temps, nous allons nous occuper de l'équipement le plus important: les gants Il en existe plusieurs, les plus connus sont en latex, vinyle et nitrile. Vous avez surement eu des picotements ou les mains sèches lors de manipulation de produits ou lorsque vous travaillez sans gants. Après plusieurs années à devoir porter des gants toute la journée, je trouve que les plus agréable sont les nitriles. ils sont donc maintenant disponible en boutique en - 2 couleurs (bleu et noir) - 2 tailles large (8/9) et X-large (9/10). Ils sont proposés avec 2 conditionnements pour que tout le monde puissent en bénéficier - par 10 (5 paires) à 3.00€ - par 100 (1 boite) à 15.00€ Le bout des doigts est légèrement texturé pour une meilleure préhension des objets. Lien vers la catégorie d' équipement individuelle Personnelle De nouveaux équipements seront ajouter à la catégorie au fur et à mesure