Salut Fabien, je post ici car je me dis que je ne suis pas le seul. Voilà je voulais te demander si tu pourrais m'avoir des california scents - crystals senteur : New car. Peut être que d'autres en cherche dans différentes senteurs ?
Oui j'aurai pu en avoir avec ma dernière commande :mrgreen: C'est pour ça que j'avais fait un post ou je vous demandais ce que vous vouliez comme senteur. ;-) Je n'ai pas eu de demande en new car en Crystal. En California Scent Crystal, j'ai du Laguna Breeze, Jolla Lemon et Fresh Linen
Les California Scents sont disponible en boutique, avec de nouvelles senteurs. Les California Scents Crystals font également leur apparition ainsi que les California sprays
Afin de vous offrir le meilleur des services et vous offrir la meilleure satisfaction lorsque vous commander sur la boutique RenoPolishAuto. Un nouveau service vous est présenté via un site indépendant Shopping Satisfaction. Vous recevrez donc un mail après avoir été livré, afin de répondre à quelques questions sur la boutique et les produits. Je vous remercie d'avance pour vos retours Vous pouvez voir les premiers retours de la boutique RenoPolishAuto sur Shopping Satisfaction
Excellent audit. Déja sur Esthauto pas mal de retours positifs C'est le principal. Longue vie à RenoPolishAuto !!!
Même tenue, après il a un côté décoratif que non pas les california standard. Pour une utilisation à la maison, il est parfait
:gene2: :gene2: :gene2: Oui... QUEL FAIBLE JE SUIS !!! leur4: Et encore madame n'a pas voulu que j'en prenne deux. J'espère que j'ai pris la bonne fragance et cela me permettra de tester un crystalis. :malin1:
Y a intérêt sinon je t'envois mon 303 protectant qui a "tourné". J'ai longtemps hésité avec le laguna breeze.
Je suis tente par le laguna breeze aussi Pour ceux qui l.on testé l odeur est elle comparable à une.odeur marine ( type.deo.ou produit WC ) ? J hésite mais je ne supporte pas.l odeur frais marine
Tu es faible. :gene2: :mdr3: Vivement la commande groupée PA pour l'esclate lotion et le master scelant. :malin1: