Merci Fabien pour ce code et surtout pour ton professionnalisme ! Toujours de bon conseils avec rapidité et simplicité. Dommage que Nantes soit un peu loin de Morlaix ! je te souhaite une bonne santé, du bonheur et une bonne réussite commerciale pour cette nouvelle année 2014 !
Merci à vous Pour commencer l'année, de nouveaux accessoires arrivent pour le lavage de vos jantes. Les brosses à jantes EZ: La Big EZ La Little EZ et la GO EZ Il faut juste leur laisser le temps d'arriver :mrgreen:
merci fabien c'est super de nous gâter comme sa je pense qu'il va servir a pas mal de monde ce code cette année encore :mrgreen:
Allez, hop, je poste la réception de la commande groupée ici aussi ... Je tire mon chapeau pour cette CG On râle assez quand ça va pas, alors quand tout est aux petits oignons, faut aussi savoir le souligner.
ta bien raisons de souligné sa sa change des éternel râleur que l'ont croisé tout les jour belle commande, va y avoir du traitement de par brisé dans pas longtemps :mrgreen:
Bonsoir, je vais regarder pour faire une petite commande du coup ! Merci merci !! Bonne soirée, fred.
N'oubliez pas de m'envoyer un message avec vos noms et prénom pour que je modifie votre compte sur la boutique pour avoir les 7% ;-)