Toutes les photos ont été reuploadées, vous pouvez denouveau voir les aménagements du local. Merci à Sébastien de m'avoir prévenu
Bravo a vous pour l'aménagement de ce local et ce stock de produit c'est la caverne d'alibaba,Ca fait réver :] Longue vie a votre enseigne
Encore une commande reçu de la part de RenoPolishauto. Comme d'habitude très bien emballé expédié rapidement.
- California Scents - Speedy Mask - Plasti dip - Carpro Elles sont déjà disponible sur la boutique ;-)
Un petit message pour Fabien s'il passe par là, sais-tu dans combien de temps tu aura denouveau en stock du lave glace (gamme pro) stp car j'aurais une commande et je voudrais tout regrouper chez toi. Merci par avance.
j'en ai en 2.5L si tu veux le concentré été. Hésites pas à passer en mp si tu veux que l'on voit ensemble pour ta commande ;-)
RENOPOLISHAUTO Fabien et Esthauto sont heureux de vous présenter le nouveau code Esthauto pour 2014. En remerciement aux membres qui donnent leur entière confiance à la boutique de Fabien. Fabien en plus d'être à la tête de RenoPolishAuto participe énormément à la vie du forum et donne les conseils les plus objectifs possibles. Nous le remercions et lui souhaitons une plus belle réussite pour 2104. Le code donné au membres actifs permettra une réduction de 7% . Détail de l'offre : Le staff vous rappelle que l'intérêt d'une réduction est de récompenser l'appartenance morale au forum. Sera donc bénéficiaire de cette offre tout membre actif du forum EsthAuto, c'est à dire : 1. Avoir fait sa présentation dans la section adéquate. 2.1. Etre membre Actif : c'est à dire avoir au minimum 40 messages éligibles. ou 2.2. Etre membre Premium : http://www.esthauto.com/products/ 3.1. Le code est affiché en section Premium. 3.2. Pour les non Premium éligibles (cf. 1 et 2.1), contacter le Staff. Remercions le à la suite de ce post et pensez à vos achats : http://www.renopolishauto.com
Merci pour le code (à demander au staff je présume) et encore merci à toi (et à Chris) pour le super boulot effectué lors de l'énorme CG de fin d'année
oui soit à demander au staff. Ou sinon après enregistrement sur la boutique, vous m'envoyer un message avec votre pseudo du forum pour que je modifie votre compte en ajoutant la réduction. Comme ça plus besoin de rentrer le code, il est toujours actif ;-)
Oh non SdC, tu vas me donner envie de commander leur4: C'est Mme qui va être contente :taistoi: :faché: :mdr3: Et voilà comment je vais me retrouver :happy1: Merci pour ce code