Ben pourtant j'étais en "France" encore hier. leur4: Mais là, je suis revenu en Corse. ;-) Il y fait bien meilleur.
Je veux bien te croire mon ami Ça doit faire du bien le retour chez soi,surtout en rentrant de paris!
Disons qu'en partant de PARIS, j'avais écharpe + grande veste doublée et j'étais juste niveau T°... Et qu'en arrivant en Corse, je me trimballais à l'aise en pull. :mdr3: Mais il a fit beau temps à Paris dans l'ensemble, juste un peu froid pour un gars du sud. Et je confirme, cela fait du bien de rentrer à la maison, même si j'ai pris peur quand j'ai vu l'état des voitures. Même le voisin m'a gentillement nargué à propos de cela quand il m'a croisé ce matin.
Il fera moin le Malin le voisin quand mister jama va remettre en route la mousse parti et ressortir tout son attirail de lavage :malin1:
Ils sont en attente de livraison J'ai créé les fiches pour que vous puissiez voir les nouvelles senteurs.
Petite commande reçue très rapidement, emballage et protection au top, un vrai plaisir !!! sans oublier je jeu à gratter et le petit mot de Fabien
Je ne sais encore pas quand je vais pouvoir commander chez toi Fab. Le Nano me donne clairement envie mais j'hesite. Grossomodo, combien de véhicule on peut faire avec une fiole de 150 ml? Tu reçois des plateaux Polisseuse ou pas bientôt?
Fabien question bête, je suis a court de scotch 3M il va m en falloir pour janvier, c est possible d envoyer en lettre? Ou colis normal et je me débrouille a rajouter des produits? ( je n ai plus d iron x mais c est pas indispensable) Merci d avance
Oui quel Nano? :mrgreen: De toute façon, oui tu peux faire plusieurs véhicules avec non pas de plateau pour le moment Du scotch 3M, oui j'en ai. Donc oui tu peux en prendre, et ce sera arrivé avant janvier :hehe: