WAow Génial! , mais tu t’arrête jamais toi ma parole C'est super bien fait, le débutant n'aura plus qu'a lire et remplir son panier au fur et a mesure. Bravo
Afin de rester connecté avec nous, un compte Twitter vient d' être ouvert. Pour l'instant, peu d'information mais cela devrait changer rapidement :cote: Merci à vous de nous laisser un petit message si vous venez d' EA A bientôt Fabien twitter.com/RenoPolishAuto
Première commande de produits pour me mettre au detailling, Fabien ma super bien conseillé par téléphone et pas mp. Commande passée vendredi et reçu aujourd'hui même, j'avais oublié de commander du dè-goudronnant et le temps que je m'en rende compte, la commande étai déjà prête et expédiée :hehe: Par contre c'est LA MAN TA BLE................ Le ticket de grattage étai perdant :mrgreen: Emballage soigné et tout étai bien protégé malgré cela, le shampoing S7 c'est en parti vidé mais je pense que c'est gentils petit monsieur de la poste n'on pas été tendre avec le colis. Malgré cela, pour moi ce n'est que que que du positif et je n'esiterai pas à recommander dans cette belle boutique tenus par un connaisseur qui conseil au lieu de chercher à vendre vendre vendre ;-)
Merci JF pour ton retour Oui, nos amis les postiers ne sont pas tendre avec les colis, un gros rendement à avoir et encore plus pendant les fêtes. C'est pour ça que je scotch les bouchons et film chaque bouteille pour éviter un maximum les soucis. Te voilà équipé pour bien travailler maintenant
Oui, Fabien est très présent sur le forum et très actif en matière de conseils. Lors du choix du shop c'est déterminant je pense car on sait que l'on ne valide pas qu'un panier mais tout une multitude de services
De nouvelles senteurs vont arriver: en Organic Apple Valley (pomme) Fresh Linen ("linge frais") Squash Blossom (base citronné) En Crystals Jolla Lemon (citron) Fresh Linen ("linge frais") Laguna Breeze (marin) En spray Laguna Breeze (marin) Desser Jasmin (jasmin) Citrus Splash (agrumes) Orange Squeeze (orange) Gardenia Del Mar (fleuri) Ainsi que des capsules pour rajouter sur les Organics @Jamalasa :malin1:
Commande reçue rapidement et complète, je remercie RenoPolishAuto et Fabien pour leur professionnalisme. Tous les produits étaient très bien emballés et protégés dans le colis, j'ai reçu un petit pinceau Valet Pro ainsi qu'un échantillon de cire et un ticket de grattage en cadeau avec ma commande. Personnellement je débutais dans le detailing et Fabien m'a très bien renseigné sur les produits dont j'avais besoin pour réaliser un travail efficace avec le matériel adapté, je sais maintenant ou me servir et RenoPolishAuto fait désormais parti de ma liste de sites favoris. Des conseils sur les produits, une commande complète (et oui ça semble évident mais combien de fois j'ai eu des commandes ou il manquait des produits), une livraison rapide et sécurisée et en plus des cadeaux, franchement que demander de plus ?