J'attendais d'avoir quelques retours sur de nouvelles senteurs à rentrer. Mais je crois que je vais y aller au feeling :mrgreen:
Au top Fabien, j'aime bcp, on s'y retrouve bien, c'est clair, pas trop chargé. et j'adore les couleurs utilisé, sa fait classe. Décidément 2013 aura été une années remplis de nouveauté pour ton shop, aussi bien dans les choix des produits que le site en lui même, qui se sont considérablement améliorer. c'est simple, on trouve quasi tout chez toi. c'est idéal quand on débute. Et pour les habitués, finis les frais de port a droite a gauche, surtout qu'ils sont offert après 150 euros d'achat.
commande récupérée, quel plaisir d'échanger avec Fabien, merci encore pour tous tes conseils, ta disponibilité et ta sympathie
Bon, on continu dans les améliorations :mrgreen: Les différentes étapes pour l'entretien de votre véhicule étaient déjà disponible sur la boutique en téléchargement. Les 7 étapes via le site Alchimy Mais je voulais qu'elles soient visible directement avec photo, vidéos et liens direct vers les produits. C'est maintenant chose faite ( enfin en cours ). Je vous remercie déjà pour les différents bugs (il y en a surement) que vous me ferrez remonter