Un nouveau service de livraison est maintenant disponible sur la boutique. Avec So Colissimo, faites livrer vos colis là où vous le souhaitez. So Colissimo vous propose le choix parmi 5 solutions de livraison et un grand réseau de points de retrait, partout en France métropolitaine pour toutes vos commandes en ligne. Mon domicile - Livraison à l’adresse de votre choix. Mon rendez-vous - Livraison sur rendez-vous entre 17h et 21h30 à l’adresse de votre choix (uniquement sur Paris.) Mon espace Cityssimo - Livraison dans l’un des 31 espaces Cityssimo. Mon bureau de poste - Livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix. Mon commerçant - Livraison chez l’un des nombreux commerçants de notre réseau partenaire.
très bonne nouvelles, Ca permettra à certains de recevoir leur colis sans que leur femme le vois :mrgreen:
Aller un peu de news dans le local ::d Un petit peu de stock Dans la partie dépôt, on a créé une mezzanine pour gagner de la place au sol ( un petit 15m²) Arnaud qui répond à un client pour un devis :hehe: Comme nous n'avons pas assez de lumière au plafond, nous mettons plusieurs points d'éclairage. Et un beau plancher tout neuf Les compresseurs :mrgreen: Un petit robibi pour l'extérieur, avec une vanne de l'autre côté pour couper l'arrivée d'eau Pour la partie extérieure, la dalle que nous avions n'était pas assez grande, la poussière rentrait et elle arrivait juste à côté de la porte d'entrée. Nous allons aussi mettre des claustras pour cacher le tas de m**, de bricoles du voisin Ça prend forme
Super, tu aura vraiment tous ce qu il faut pour bosser dans des conditions idéal. Et quand je vois tout ce stock, j'ai l 'impression d'être un gamin dans un magasin de jouets :gene:
C'est plutôt bon signe alors . Félicitations pour ton magnifique local et si j'en crois les rénov sur facebook, tu ne chômes pas
De nouveaux produits vont faire leur apparition sur la boutique Ce soir, on commence soft avec un produit basique mais combien utile le scotch de masquage 3M 3434 Proposé à un tarif bas 4.50 et 5.00€, et en 2 tailles 19 et 25mm La suite pour bientôt ;-)
Ma palette (300kgr ) est arrivée avec pleins de produits. Les produits qui étaient en rupture sont de nouveaux disponible ;-) Les flacons cristal vitre édition limitée "Esthauto" sont disponible