Bonjour à tous ! Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et je suis de Toulouse ! Je possède une Volkswagen Bora 1.9TDi 100ch de 2005 qui profite régulièrement des techniques et astuces trouvées ici ! Cherchant des informations sur le detailing depuis quelques temps, je fus réorienté très souvent vers ce forum qui m'a toujours parut très complet ! J'ai donc décidé de m'inscrire afin de pouvoir commenter et poster des sujets si j'en ai le besoin. Habitant en résidence, je suis obligé de m'en tenir à des opérations demandant peu de logistique/matériel mais je tente d'entretenir au mieux l'aspect de cette Bora qui a passé les 250.000kms et des propriétaires peu scrupuleux du point de vue entretien esthétique ! Au plaisir d'échanger avec vous au sujet de l'esthétique auto
@Romulus Merci à toi ! Extérieurement elle est plutôt bien conservée oui ! L'intérieur c'est autre chose... Le premier propriétaire était maçon et s'en servait pour aller au chantier donc je trouve de la poussière absolument partout ! Depuis que je l'ai j'en retrouve presque à chaque nettoyage, la dernière fois j'ai eu le malheur de déposer quelques plastiques pour accéder au porte relais et c'est couvert de poussière dans les moindres recoins ! Je comprends pourquoi dès que l'intérieur prend un courant d'air elle se re dépose partout, il me faudrait enlever un maximum de plastiques intérieur pour arranger cela. Ci joint une photo du coffre quand je l'ai récupérée