Bonjour à tous, tout le monde m'appelle mike, j'habite à Thionville, je vais sur mes 30 berges. Et je suis passionné de detailing. J'en connais des bons mais absolument trop cher pour moi alors j'aimerai en connaître davantage pour m'initier à la pratique. Merci à vous pour votre accueil.
Bienvenue Mike ! Si tu ramènes le prix d'une presta de detailing au temps passé (donc au coût horaire), c'est clairement pas cher, en soi. C'est un métier où pas le choix, faut y passer du temps. Et pas d'astuce(s) pour diviser le temps facturé par 2, 3 ou plus, comme dans divers autres domaines. Parole de mec qui bosse dans le web, et où y'a moyen de facturer son heure de travail 10 fois plus que dans le detailing (NB : pas concerné, je ne fais pas de prestas web // PS : l'e-réputation, c'est le must niveau rentabilité, les clients ne comptent pas pour "redorer leur blason").
Merci de votre accueil. Je suis préparateur pour la marque au 4 anneaux. Mais je ne fais pas de detailing.
Ahhhh un conseil simple alors ! Tout ce que tu apprends chez Audi, tu fais l'inverse en détailing mdr ! Obligé de la faire celle là, j'ai bossé deux ans dans le groupe VAG comme préparateur c'est pour ça que je te dis ça, mais je charie.
Tu les publies ou ?! Car je sais pas si j'en ai vu pour le moment mais j'ai pas lu tous les messages encore.