Salut, Petite présentation suite à un petit rappel aux règles après mon premier post :] gege77 pour Jérôme né en 77 et habitant dans le 77. C'est vrai je ne l'ai pas cherché bien loin celui là ! J'ai une Laguna 3 Estate de 2011 noire nacré depuis septembre. Il parait que le noir on en est esclave ! Je suis arrivé sur le site en traînant d'abord sur les forums consacrés aux Laguna. Et j'ai découvert le detailling et ce qu'était la différence entre "laver" et ''laver" sa voiture. Merci à tous pour la masse énorme d'informations disponibles sur le site. Je vais mettre en pratique petit à petit et à mon niveau tous ces précieux conseils afin de refaire une petite beauté à la Laguna (elle n'a même pas 3 ans mais quand même pas mal de MR). A+
Bonjour et merci pour ta présentation. C'est pas une obligation mais c'est plus sympa disons de se présenter Merci pour les compliments concernant le forum Esthauto. On vous prépare des surprises encore :merci:
Salut et bienvenue ici. Désolé, mais il est vrai que j'ai parfois tendance à grincer un peu des dent quand sans présentation les ou les premiers posts sont pour commander ou avoir des codes de réductions (je sais, ce n'est pas vraiment pareil) En tout cas bonne lecture ici... tu as de quoi faire. A bientôt alors.
Tu as tout à fait raison pour la présentation c'est normal. J'ai juste un peu zappé cette étape en voulant ne pas rater une vente !
Bienvenue ici et comme déjà dis, nous faisons tout pour que ce forum soit convivial et ce forum est et deviendra ce que nous en ferons donc merci à toi pour cette présentation et tes participations futures et finalement, tu n'as rien raté :hello: :hello: