Share This Page

  1. Com

    By:Compte désactivéOct 11, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    Bonsoir
    cette semaine j'ai vu mon commercial de chez Wurth
    je lui ai demandé si , a tout hasard , il vendait des polisseuses ... et bien oui
    voilà la bête

    [​IMG]

    à savoir que c'est de la mécanique Bosch ( du travaille de pro !!! :lol: )
    je lui ai déjà acheté enormement d'electroportatif pour mon boulot et c'est vraiment du bon materiel
    par contre je la trouve un peu rapide , non ?
    votre avis m'interesse


    ps: c'est vendu , sans la ristourne , dans les 400 €
     
  2. BLE

    By:BLEU ILE MAURICEOct 11, 2007
    Membre

    Joined:
    Sep 4, 2007
    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    Je ne possède pas encore de lustreuse, je suis comme toi à la recherche d'un modèle. Je penche dans un premier pour une orbitale (moins risqué selon les experts du forum), plus tard je pense également m'équiper d'une circulaire. Pour m'être déjà un peu renseigner sur le meilleur outil pour rénover et entretenir une carrosserie, je peux déjà te dire que ce modèle semble en effet un peu rapide...Les spécialistes de la polisseuse sauront te renseigner mieux que moi.

    Sinon, sais-tu si tu peux obtenir du liquide de polissage Wurth. Je sais que les produits Wurth sont en fait des produits Menzerna reconditionnés, alors si t'as un filon ça m'intéresse.
     
  3. Com

    By:Compte désactivéOct 11, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    :shock:

    en plus je lui ai demandé car ils ont un paquet de produit mais il n'a pas su me repondre
    t'es sur de ton info ? parce que là je vais regarder ça de plus pres
     
  4. BLE

    By:BLEU ILE MAURICEOct 11, 2007
    Membre

    Joined:
    Sep 4, 2007
    Messages:
    27
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    C'est un commercial Menzerna qui m'a expliqué que leurs produits étaient vendus sous le conditionnement Wurth. L'efface rayure Menzerna est quand à lui vendu sous la marque Elf. Donc si tu peux avoir des produits Wurth ça m'intéresse beaucoup beaucoup beaucoup...tiens moi au courant.
     
  5. Com

    By:Compte désactivéOct 11, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    la vitesse faut voir, car si ca se trouve c'est 900 tpm vitesse 1 en enfonçant le bouton à fond, mais peut être que comme la Makita, en dosant la pression sur le bouton, on tombe en dessous de 900 tpm... ?
     
  6. Com

    By:Compte désactivéOct 12, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    interressant pour moi ce post

    Des que je choppe le commercial ou 1 pote qui y bosse je ne le lache plus :lol: :lol:
     
  7. Com

    By:Compte désactivéOct 12, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    c'est un bouton "fixe" ( on/off )
     
  8. Com

    By:Compte désactivéOct 12, 2007
    Membre

    Joined:
    Jul 12, 2006
    Messages:
    44,101
    Likes Received:
    20
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +20 / 0
    je vais etudier ça pour lui en reparler le mois prochain ( il m'a preter le CD des produits / accessoires auto :wink: )
     
  9. dan

    By:dan09Oct 12, 2007
    Membre

    Joined:
    Aug 27, 2007
    Messages:
    162
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    j'ai acheté une polisseuse aux caractéristiques équivalentes , mais pas de marque Wurth , ( Einhell )
    le tarif n'est pas Wurth, non plus .... ( 58 € rendu )
    tu cites le chiffre de 400 €....
    tu fais comme tu veux, mais pour ce montant-là, je prendrais une Makita ou une Flex....
     
  10. ace

    By:aceOct 13, 2007
    Membre

    Joined:
    Oct 23, 2006
    Messages:
    265
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    0
    Ratings:
    +0 / 0
    ma copine a travaillé chez wurth et a encore des contact avec ses anciens collegues...

    c est vrai que les produits sont plus cher que ce que l on trouve sur le marché car ce sont des produits plus destinés pour les artisant et garage....

    par exemple une visseuse/devisseuse wurth c est 200€prix reduc alors u qu une AEG qui a des spe meilleure tourne entre 150/200€...

    après voir avec la tva etc et le sav wurth est en beton donc c ets la que se joue la difference...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top