Bonjour ! Petit entretien fait en fin de semaine sur le Subaru après la moto... Je voulais surtout tester le "foam cannon" assez surprenant la mousse qui peut en sortir ! on dirait de la crème ! et c'est seulement le Poorboy's...j'ai hâte de recevoir le DP extreme foam !! j'ai aussi essayé la SSII sur le Subaru, elle fait vraiment ressortir le perle de la peinture ! très facile à étendre & retirer...reste à voir la durabilité ! Les photos ne lui rende pas vraiment justice ! Il faut vraiment que je trouve un endroit pour les photos....
Déja que je me suis amusé avec le SuperSpray, j'imagine même pas avec ce que tu as!!! Ca se branche en sortie du Karsher? Et le résultat est bien brillant, bravo pour cette couleur!!!
Tu as juste utiliser ton appareil ou tu as frotter la carrosserie ça peut se substituer à un lavage pour une voiture trés peu sale.
ton blanc légerement creme est vraiment magnifique, je suis étonné de voir une profondeur sur ce type de couleur ! :shock:
Merci ! Et oui cette fois-ci j'ai utilisé une mitaine en mousse, je fais beaucoup de route et il y a beaucoup d'insectes malheureusement... Mais en deux fois, une fois pour enlever le plus gros, rinçage, savon encore et avec un seau d'eau propre pour rincer la mitaine...ça remplace le sceau d'eau savoneuse ! Mais c'est aussi pratique autour de la maison avec différentes concentration de savons.
Petit vidéo d'une utilisation du foam cannon : [web]http://s163.photobucket.com/albums/t317/floorpizza/?action=view¤t=MVI_0261.flv[/web]
mais c'est pas du shampoing qu'il envoie sur sa voiture, c'est de la neige carbonique En tout cas ca tue !
excellent le video ! Ou tu achete ton gun ? Hey c'est tu une charger SRT/8 que tu as la ???? Je me suis assis dans une SRT/8 chez le dealer .. wouahhh ca donne des frisson méchante machine !
Je connais une station de lavage qui fait de la mousse comme dans la video Bonjour la galere pour rincer :x :x :x Et ça nettoie quedalle! Franchement faut arreter de rêver sur les foams C'est clair que c'est marrant mais niveau efficacité faut repasser De deux choses l'une -soit ça nettoie tres bien et ça signifie forcément que le savon est agressif et donc vous dîtes au revoir à votre cire! -soit ça nettoie quedalle et pire ça vous coûte un max en eau de rinçage!
@ Boo : Oui ça fait très " crème à raser" @ Hozias : Aux USA, Jason de Detailing4U...mais il y en a d'autre de d'autres compagnies. Et NON ce n'est pas mon auto ! ça consomme trop d'essence à mon goût !!! mais peut-être le modèle Magnum en familiale avec plus de 400ch ça doit être spécial ! mais je suis plus du type deux roues pour les machines performantes 8) @ 360 Modena ; Il faut avoir essayé et expérimenté différents savons & méthodes avec ce type de foam cannon... et les résultats sont très bons contrairement à ce que tu peux penser. Je ne connais pas le savon utilisé à ta station de lavage malheureusement, : toi ? avec un savon de qualité, la saleté et le produit part très facilement. Personellement j'adore ce système ! quand la voiture n'est pas très sale, je mélange 1oz d'ONR avec le 1oz de savon régulier et je ne frotte même pas la voiture... Quand très sale, je passe un coup de savon, eau , savon et mitaine en mousse mais seulement avec un sceau d'eau propre, le savon étant déjà sur la carosserie. et pour la consommation d'eau, selon moi même avec les différentes étapes, la consomation est meilleure qu'avec un boyau d'arosage standard ; avec la pression , la saleté et le savon décolle plus vite et plus facilement. De plus, je m'en sert autour de la maison, pratique pour la porte de garage, les fenêtres, porte d'entrée...suffit de varier les produits et concentrations....c'est rapide et efficace. seul inconvénient que j'ai trouvé... le pulvérisateur à pression qui est bruyant !
je suis sceptique moi aussi sur le foam gun.... phénomène de mode je dirais..... même si je suis d'accord sur le fait que le blanc nacré de la subaru de Kyokisan est superbe....
Pour des stations utilisant de la mousse j'ai trouvé ça: http://www.heurtaux.fr/fr/display_page. ... 1-0&ext=fr Pascal