pads 150

Discussion in 'Corriger' started by al27, Sep 5, 2014.

Share This Page

  1. al27

    By:al27Sep 5, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 25, 2013
    Messages:
    6,126
    Likes Received:
    2,639
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    Bonjour :hello: , je voudrai savoir s'il on peut mettre un pads de 150 sur un plateau de 125 sans risque quelconque pour éviter de racheter un autre plateau :gene: ou de faire 36 boutiques , merci pour vos réponse .
     
  2. nhl1967

    By:nhl1967Sep 5, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2011
    Messages:
    2,150
    Likes Received:
    182
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Bonsoir,

    Logiquement oui, le diamètre du backing-plate doit être inférieur ( ou égal ) à celui du pad .
     
  3. -SdC-

    By:-SdC-Sep 5, 2014
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Joined:
    Feb 7, 2012
    Messages:
    2,644
    Likes Received:
    932
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    Inférieur ou égal au velcro du pad ;)
     
  4. nhl1967

    By:nhl1967Sep 5, 2014
    Membre

    Joined:
    Apr 7, 2011
    Messages:
    2,150
    Likes Received:
    182
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +182 / 0
    Prénom:
    Liem
    Merci de cette précision ;-) !

    C'est vrai que " détailing " ----> souci du détail ... :happy1:
     
  5. al27

    By:al27Sep 5, 2014
    Membre

    Joined:
    Dec 25, 2013
    Messages:
    6,126
    Likes Received:
    2,639
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +2,639 / 0
    Prénom:
    aldrick
    Donc aucun risque d'arrachage du pad avec la vitesse de rotation de la machine , merci :super: pour vos réponses .
     
  6. Bigfun

    By:BigfunSep 6, 2014
    Elsass Armada

    Joined:
    Nov 12, 2012
    Messages:
    4,803
    Likes Received:
    566
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    J'ai déjà fait valser un pad à travers le garage, ce n'était pas lié à la taille du BP mais bien aux deux mains gauches de l'utilisateur ::d
    Dans ton cas, c'est le centrage du pad par rapport au BP qui est moins évident à faire mais c'est surtout important sur une rota, moins sur une orbitale ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top