Là tu deviens sadique, Lons Bon allez, ça va faire trois, je crois bien que ça sera mon prochain achat. Quoique ... faut que je regarde du côté de chez Zimöl, d'abord ... :mrgreen:
Je vois que c'est contagieux... Je suis en train de reluquer la Victoria Wax (rouge) pour couleurs foncées...
ouai va faloir qu'on vois ca, moi j'attendai davoir le temps de bien voir sur les forum anglais ce qui disent sur les differente ref menzerna
ouaip, vivement qu'on puisse l'utiliser.... parce que notre Juju, il va pas rester zen longtemps............ :mrgreen:
c'etait par rapport au differente référence qu'on en europe, parce que ici on a plus de choix qu'au usa et qu'au canada pour les produits menzerna. mais au final j'ai su quoi prendre, je vais prendre L'Intensiv Polish PO85RD3.01 et le Final Finish PO85RE5
Le Menzerna IP est le PO91E et le FPII est P085MC. Avec ce choix, tu es en affaire Il y a toujours moyen d'avoir tout se que l'on veut Il s'agit d'excellent produit. Variable aussi en fonction du prix que vous avez... Certains autres font aussi un excellent travail... Tu nous en donneras des nouvelles