Rôôôôô la la :roll: comme il est susceptible pardonne à un vieux ronchon comme moi de n'avoir pas imprimé Bon alors je up à nouveau ma question: Autre question concernant le P21S : est-ce qu'il resiste bien aux shampooings (type NXT Car wash par exemple) ?
bonne question parce qu'à ce prix là je vais pas en passer une couche à chaque lavage !!! Aïe vlà que je deviens ronchon moi aussi ! :shock: :?
Non mais j'aimerais bien savoir, parce que je suis tellement satisfait avec ma NXT, j'aimerais pas que la P21 se fasse la malle trop rapidement
a mon avis doit pas y avoir de souci, le shampoing est fait pour ne pas bouffer tout les produit meguiars, et l'étape 3 c'est du carnauba aussi. mais bon, a confirmer quand meme
Tu verras que quand tu auras appliqué ta NXT, les lavages ne nécessiteront plus tellement d'huile de coude, justement
Petite question subsidiaire : est-ce qu'on peut me confirmer que la P21S ne jaunit pas dans le temps ? Combien de temps une couche dure-t-elle en moyenne pour une voiture qui dort dehors ?
je l'ai pa encore testé mais chaplni avait dis qu'elle jaunissait pas, et kikim aussi je crois, donc no soucis, pour la duré, je sais pas trop
je confirme que j'ai lu dans divers sites que la P21S (que je possède... :mrgreen: ) ne jaunit pas dans le temps !!!! pour le prix, ça m'embêterait quand même :?