Salut, j'entends beaucoup parler de la cire P21S, alors j'aimerai bien savoir ou en trouver et a quel prix. merci
ba c'est a peu pres le meme prix qu'au usa alors. faut voir la port apres. c'est sur quel site que ta vu ca?
Le rapport du $ et de la £ par rapport à l'€ a son importance... Il vaut mieux faire une rapide conversion avant de commander. Ca évite pas mal de mauvaises surprises :?
P21s et S100 c'est la même chose...alors regardez la disponibilité des 2 produits La S100 est populaire pour les "bicker"...surtout les Harley Moi ici j'en trouve de la moins cher dans les centres pour moto.
ouai mais les frais de port font un peu peur, j'ai pa envi d'en avoir pour 30 euro de port pour 2 produit
Autre question concernant le P21S : est-ce qu'il resiste bien aux shampooings (type NXT Car wash par exemple) ?
AH BRAVO !!!! tu as bien lu ma réponse cher Manu !!!!!! ça sent le duel encore ça............ http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t ... c&start=60