Vu ailleurs : - Spray and Gloss Poorboy's - Nanowax Nanolex - Reactiving Shampoo Nanolex - Clear Zymol (shampoo) - Instawax + Chemical Gyuys - Liquid Extreme Shine Chemical Guys - EX Sealant Poorboys - Detail Wax Zymol En promo.
Dis donc vous êtes rapide ! Il faut me laisser le temps d'écrire :gene: J'ai une surprise de plus pour Esth-Auto mais je vais en parler à Ailys d'abord Faut pas tout révéler
Dsl. Oui ça va vite dans le detailing. Je ne suis que simple éviter sur CA (32 posts à mon actif). Lol.
T'inquiète pas C'est normal ! J'ai soumis mon idée à Ailys, s'il accepte on aura une petite surprise pour une des commandes du week-end
Alors voilà, quelques informations suite à un mail que j'avais envoyé à Chemical Guys: - Cire hybride qui contient des huiles de glaze ainsi que des particules de sealant. - PTFE - Temps de pose: 8-10 minutes - Odeur: Agrumes frais (à ce qu'il parait super odeur!) Produit destiné donc à des Detailers souhaitant une cire aux qualités de Sealant - Protection PTFE. Texture entre la pate et le liquide. Voilà
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma commande passé le 15/03/2012 chez maniac auto donc en même pas 2 jours ! je suis super satisfait, les produits étaient emballé chacun séparément avec du plastique bulles avec les bouchon scotché, et le cartons été remplis de protections ! Franchement rien a redire c'est vraiment nickel et je recommande sans hésitation à tous le monde ^^ Encore merci Cyril
Avec du PTFE ! Sans Carnauba ! C'est une cire hybrique aux caractéristiques d'un Sealant ! C'est une belle nouveauté !
Là je ne suis plus trop. C'est donc équivalent à la Dodo SNH ? Issue sinon de la nanotechnolgie style Luminance de Alchimy7 ?
Je possède de la Swissvax Shield, Dodo SNH mais celle ci je ne la connais pas. A voir déja si on peut la comparer à ces 2 cires.
La RACE GLAZE 55 est vraiement une merveille en Wax. Et en excellent rapport Q/P car elle est à moins de 80 EUros le pot, donc bien entendu à comparer avec ses homologues.