Faut pas pousser ! Je veux bien que le cour de l'Euro est baissé devant le dollars et la livre mais de là à constater une augmentation de près de 40% pour certains produits c'est du délire !
Peut etre que !!!!! Les beaux jours arrivent , plus d'entretien donc plus d'achats donc plus de bénéfices
Ou alors... Moins de vente car moins présent sur les forums et pour maintenir un salaire mensuel, ils sont obliger de monter leurs marges...
Alors sa c'est la plus mauvaise stratégie commercial qui soit ! Tout ce qu'il y gagnera, c'est voir ses clients enrichir la concurrence !
La baisse de l'euro peut expliqué une petite hausse et c'est normal mais là c'est très conséquent J'ai regardé les autres produits Wolfgang et j'ai l'impression qu'ils ont augmenté également mais je n'avais pas noté les tarifs Ce serait sympa qu'une personne de la boîte passe par ici parce que du coup même avec les 10% ca ne vaut pas le coup. Un peu dég je préfère commander sur les sites fr
Mes principaux achats ont été fait chez eux et depuis 1 ans et demi (déjà) Et oui ça a bien augmenté ... Par contre ils sont déménagés, avant c'était à Asnières dans un tout petit local. Maintenant ils sont à Orgeval, nouveau batiment nouveaux employés, tout ça à un prix Mais tout ça peux expliquer la monté des prix, après ce ne sont que des suppositions
La mauvaise stratégie est bien la quand meme puisqu' il on augmenté leurs tarifs sans meme en avertir leur client d'une éventuelle augmentation des tarifs . Pour ma part je suis d'accord avec toi ( Tout ce qu'il y gagnera, c'est voir ses clients enrichir la concurrence) , mieux vaut vendre un peu moins chère et en vendre beaucoup plus comme ca tu fidélises plus ta clientèle , apres se n'ai que mon avis mais je trouve quand meme que le prix des nouveaux produits qui sortent flambe un peu , c'est pour ca shop Français ou pas je fidélise mon porte feuille avant tout .
Vous savez si une personne de maniacauto passe ici de temps en temps ? Sinon je les contact en direct pour leur demander
oui maxmaf mais pas venu ici depuis plus d'un mois Informations et réductions sur ce partenaire | Page 4 | Detailing Esthauto, apprendre le detailing
Oui les prix ont bien augmentés depuis récemment avec le mondial de l'auto où ils avaient un stand, et leur déménagement. Pour moi c'est fini chez eux je pense, je passerai par un autre shop à l'avenir...
Quelques autres augmentations en comparant ma livraison d'il y a un mois: Vintage Series Butter Wet Wax de 17,95 à 21.95 EZ Cream Glaze de 19.95 à 22.95 Pro Detailer de 11.95 à 12.95 Classic All Purpose Cleaner de 9 .95 à 10.95 Dommage, étant débutante j'avais bien aimé ce shop pour sa diversité de fournisseur, acheter en France ok mais bon pas a n'importe quel prix quand même... Je vais partir à la recherche d'une autre boutique similaire française sinon ça sera de l'autre coté de la Manche
ils ne sont pas très présent sur le forum et n'ont jamais donné de news suite a une CG qui avait été lancé ... dommage car il avait beaucoup de marques que d'autres shop francais ne distribuait pas mais bon sa fera plus de client a leur concurrents