Bonjour les experts. Je suis de la vieille école donc mes produits actuels sont la Gamme Professionnelle de chez Meguiars. Que j'utilise depuis 4 ans. Les fameux #8x . En plus je les travaille essentiellement à la main avec les pads abrasifs et ça marche quand même pas mal, mais très long. Parfois 2 Heures par panneau. Mais quand on n'a pas de possibilité de polisseuse on se contente de ça et en plus on ne polit pas tous les jours. Ma question est simple : quels polishs recommandez vous pour travailler à la main et de qualité supérieure aux Meguiar's ? J'ai essayé les Ultimate Compound et Swirl X mais c'est de la soupe. D'ailleurs je suis très étonné qu'ils sont autant conseillés sur les forums :nonon: Merci.
Je rejoins complètement Béhième pour les abrasifs Scholl ! N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil ici : <a class="postlink-local" href="http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=138" onclick="window.open(this.href);return false;">viewforum.php?f=138</a>
Scholl aussi. Pour UC et SX ils sont conseillés aux débutants car faciles à utiliser tout en restant relativement efficaces et sans risque
Je suis d'accord avec Xav menzera, bons produits ce travail bien et tres efficaces....et assez poussiereux...
regarde la rénove faite par Béhième à la main avec les polish et pads scholl http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=100&t=8707