Je démarre la liste des dates de chacun des membres ICI. Un "joyeux anniversaire !" ça ne coûte rien et ça peut toujours faire plaisir 8) . Je réediterais ce post au fur et à mesure. Qui commence ? (PS : non, restez là, on ne mettra pas les années :mrgreen: ) :arrow: Janvier 6 Janvier Soleil d'Azur 12 Janvier Hornet49 13 Janvier Cbastien76 16 Janvier Bartoix 18 Janvier Nicobush :arrow: Février 27 Février Xav42000 :arrow: Mars 7 Mars V3 26 Mars Dave_62 :arrow: Avril 3 Avril Moqmoc 9 Avril Regis2A / Samfano 11 Avril Boo :arrow: Mai 7 Mai CP215913, JulioDeLaVega 29 Mai Bretzel 31 Mai Mister Arno :arrow: Juin 13 Juin Pougou 19 Juin Mac1 :arrow: Juillet 17 Juillet Doc95, Ruptor 28 Juillet Lonsdalien 29 Juillet Biloutejr :arrow: Août 4 Août Châtelain 6 Août David69 30 Août Jujuclio :arrow: Septembre 24 Septembre 205xy8 30 Septembre Serial Cleaner :arrow: Octobre 07 Octobre ZeerS 10 Octobre Ronald :arrow: Novembre 2 Novembre Coyotte 6 Novembre Florent02 13 Novembre Ailys 16 Novembre Corvette 77 :arrow: Décembre 12 Décembre Vince 13 Décembre Faby 19 Décembre Gtiman56 27 Décembre Ilaron 28 Décembre Rorow 29 Décembre Nyko
Moi c'est le 29 mai Gémeaux mais j'en connais un qui ne va pas tarder à prendre une année de plus............... :twisted: Gni......hi......hi..........................! chacun son tout de frémir ami Manu........................
Heu ... he bien heu ... blush ... blush... je mettrai ma date quand mon anniversaire sera passé, je voudrais surtout pas qu'on pense que j'ai fait ça exprès ... ahem ahem ... mon anniv c'est très très bientôt, alors vous comprenez ... Bon, je dois me sauver, s'il y a de nouvelles dates entretemps, no panic, je les mettrai dès mon retour
ouais...ouais....... je m'occuperai de ton cas de toutes façons........ GNAAAAAAAAA !!!! GNA GNA GNA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un indice : L'année de sortie de l'album "Led Zeppelin IV" où figure notamment Stairway to Heaven un des plus grands titres du groupe britannique Led Zeppelin.