D'ailleurs est-ce que si aujourd'hui ça aurait le même charme une 308 CC dans ce genre de série ? En tous cas ça ne serait pas emblématique... du tout :malin1:
Je le ferais, ne vous inquiétez pas. Là elle est en mécanique. C'est une première main. Celle de son père. Nickel, mais ne roulait plus depuis 20 ans. Elle est par contre swirlée. Puis l'intérieur à rafraichir.
Moi j'aime bien l'idée et l'acteur. Mais bon quand tu vois le mec qui s'entraîne dans un parking et qui passe sur deux roues au dessus d'une autre bagnole tas tout résumé...sans compter les scènes ou la voiture a pas les mêmes jantes :berk1: Dommage. Moi j'ai un oncle qui possede une renault 25 v6 ( je sais plus si cest une courchevel mais c'est une serie limitée ) 2ème main achetée quasi neuve a sa sœur dans un état :coeur: Encore un objet qui va devoir passer entre mes mains, mais la base est très saine
Super ça!!!! J'ai reçu aujourd'hui mon bidon de 5l de brake duster et 1l polish scholl concept :coeur: Mâtez un peu ça les gars http://www.leboncoin.fr/motos/396861185.htm?ca=19_s jsuis fan :malin1: http://www.leboncoin.fr/motos/401088937.htm?ca=19_s pour ceux qui en veulent toujours plus
heiiiiiiiiii !!!!!! :faché2: j'avais pas vu ... :happy1: fait gaffe à ton cul, les grands mère ça distribue des fessées ! :fouet1: Bon à part ça oui on fait aller, c'est le we ! on essaye de pas tomber en dépression avec ce temps de ... Et chez vous comment que c'est ??? vous pensez à vous localiser ? vous allez pas me laisser toute seule dans mon grand quart nord est quand même ! leur4: je sent le pâté ou quoi ??? :hehe:
Une fessée... :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: J'adore.... :coeur: :coeur: :coeur: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ce soir, j'ai suivi une Laguna II V6 24V, d'extérieur, c'est absolument ridicule. Look franchement pourri.... :mrgreen: Par contre j'ai aperçu la Mégane 4 (sur mag) dont la mouture rs devrait atteler 280 CV...
J'espère juste que...ça va être fiable, les boîtes c'est pas la ou ils sont les meilleurs Renault d'après moi mais ils ont d'autres qualités.