J'offre une rénovation d'une voiture à celui qui m'offre ça : LIEN 8) (euh... non, je ne dors pas encore ?!?)
Je suis rassuré! T'as des soeurs (humour inside!) Plus sérieusement, cet appareil doit etre super pratique quand tu es avec la rotative, c'est l'assurance-vie de la peinture! 8)
Pas de chance, Non Oui, ça doit éetre très pratique, c'est pas un bidule comme celui la que le "miracle detailer" utilise... ?
Oui voila, ça permet de savoir si l'épaisseur de peinture est régulière et si elle est assez épaisse pour etre "polie". Mais quasiment tous les pros l'utilisent.
Ça doit être pratique de suivre l'évolution de l'épaisseur du fini avec un client qui est régulier ! mais perso, j'achèterais la lampe 3M Sun Light avant !
Vu le tarif horaire en carrosserie... cet outil n'est pas si cher que ça s'il évite un gros souci (genre ponçage jusqu'au métal )
Allez, je retourne sur la Twingo!!!! Ce coup-ci, l'APN est chargé, donc les photos devraient etrent plus nombreuses A toute (ce midi ^^)!
J'ai un peu forcé le trait L'idéal, c'est d'avoir à disposition par exemple une Makita pour corriger les gros défauts (ou faire une 1e grosse réno) et une PC ou UDM pour l'entretien régulier. C'est un combo répandu quoiqu'onéreux :? Il faut avoir de la famille ou des amis qui vous filent qques billets pour services rendus pour rentabiliser l'outillage 8)
Waou, c'était "trop facile" (quique déja balèze) pour être vrai... J'en ai grave méga chier avec la polisseuse! :shock: Je raconterais ça demain, je pars en "before" de soirée 8) Ciao!