Oulala que de souvenirs je me souviens de mes premiers dev en basic turbo Pascal, cobol et même un peu de RPG à l'école .... En terme de vitesse de connexion j'ai eu à gérer de la mobilité via des Gsm a 9600 bauds ... Maintenant c'est la 5g qui est dans les tuyaux que d'évolution en 20 ans
des oric, mais y en a encore qui ont cela, c'est pas encore obsolète, la preuve http://forums.oric.org/t179-oric-atmos-ne-demarre-plus
cela me rappelle la logique des 3 voitures : Dans un virage, une ferrarri se plante et se pulvérise le conducteur descend de son véhicule et s'exclame : zut alors : 1 mois de salaire foutu en l'air Le second avec sa lamborghini se plante dans le même virage et après l'avoir pulvérisé s'exclame : zut alors, 2 mois de salaire foutu en l'air Le 3ème avec sa dedeuch se plante dans le même virage, et après l'avoir pulvérisé s'exclame : zut alors, 3 ans de salaire foutu en l'air. Les 2 premiers se regardent et s'exclament ensemble : zut alors, jamais j'aurais pensé que cette voiture pouvait coûter aussi cher !
Il y a quand même de as Dans ce genre de cas je pense aux dommages que ce gars pourrait causé à autrui mais certainement pas à sa voiture.
marche pied, ha non, ça fait mal aux orteils Pour revenir plus sérieux, y a les escabeaux, voir échelles en v à l'envers Certains utilisent la chèvre, et pour ceux qui sont dans le corps des sapeurs pompiers ont de la veine Système D pour ceux qui ont une maison est de rapprocher le véhicule sous la fenêtre du 1er étage
j'utilise çà, çà me grandit de 25/30 centimètres et c'est très stable... sur ma voiture perso, à part pour atteindre le milieu du toit, je n'en ai pas besoin donc çà me sert aussi pour poser produits et accessoires (d'ailleurs j'ai horreur de poser çà par terre...)
Bonjour à tous et à toutes.Cela faisait longtemps que je ne suis pas connecté.Mais de temps à autre je venais voir le forum.J'ai quelques problèmes d'ordre privé qui font que le detailling reste en second plan.Je ne peux plus commandé comme auparavant mais ce n'est pas pour ca que mes voitures ne se font pas bichonné pour autant.Je tenais vous faire un petit coucou. Ah oui je n'ai pas réussi à trouver un shampoing équivalant à l'extremys au niveau lubrification.Je me ferais une petite commande de ce produit que je trouve impressionnant tout comme le M7 en prélavage qui est une valeur sûre. Je reviendrai de temps à autre vous faire un coucou et aussi faire mon don pour l'année prochaine. Allez à toute et bon detailling
Content d'avoir des nouvelles. Et comme tu dis la famille doit passer avant le reste. Et même si le budget Detailing en prend un coup il y a toujours des valeurs surs qui elles ne te font pas perdre d'argent.
j'en possède, acheté sur aliexpress, le look est classe et l’efficacité correcte ! rafraîchie un whisky qui est a T° ambiante ! a poser délicatement au fond du verre ......sinon.....fin du verre....
lien pour glaçon en pierre : http://fr.aliexpress.com/item/9pcs-..._91_22_80,searchweb201644_5,searchweb201560_9