C'est le modèle de miniature que tu avais commander en Allemagne si j'ai bien suivi ? Il n 'y avait que de l'Audi sur ton site ?
Oui tu as bien suivi. Je l'ai trouvée tout simplement sur eBay, vendue par la concession Audi de Leipzig, moins cher qu'en France.
Ok merci Alain de ton retour......Je vais jeter un oeil mais si c'est une concess Audi, pas sur qu'il ait du VW.
Certains vendeurs sont multi-marques, un exemple avec la boutique de la concession de Göttingen : http://shop.audi-zentrum-goettingen.de/
Ce soir : Fast & Furious 6. Personne ne risque d'épuiser sa matière grise mais celui-là est encore au-dessus du 7 qui équivaut à l'électro-encéphalogramme du poulpe..... C'est vous dire. Les dialogues les plus beaufs de la saga (même si le 2 avait déjà mis la barre...sous terre). Le 6 reste un bon souvenir pour moi...
Avoir les moyens de faire poser de la moquette à poils mi-long dans son jardin et avoir simplement une A1
Coucou à tous, Je vais prendre un peu de recul par rapport au forum donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas les prochains temps. Prenez tous soin de vous et soyez forts. Ben
Bonjour à toutes et tous, mon Touran est vendu plus qu'a passer commande de mon nouveau véhicule Leon ST FR 1.8 TFSi 180 DSG7 , que pensez vous du vernis Seat, dur, tendre... ? Merci
Question pour les habitués d'outre rhin. Je vais faire un petit week end au nurburg . Vous pouvez me dire si le casque est pbligatoire ? Des recommandations particulieres pour la circulation sur autobhan. Une visite du musee Porsche est egalement au programme.
Le casque n est pas obligatoire, je pense que tous circuit, bien regarder les rétros et ne pas trop s enflammer. Afin que la sortie ne tourne pas en cauchemar.
À savoir : Pour la petite info, un crash sur le Ring vous coûtera en plus des réparations/rapatriement de votre voiture, du billet de train retour et des frais d’hôpital si vous n’êtes pas assuré, 150€ pour l’intervention du camion de réparation des rails, 31€/m de remplacement de rail ou 10€/m de réparation de rail (à multiplier par 3 hauteurs ici), 5.10€ de retrait d’un rail endommagé, 39€ le poteau, 250€ de dépanneuse, 1350€ pour 1h de fermeture circuit, 82€/les 30 mn d’intervention de la voiture de sécurité et probablement d’autres subtilités que vous découvrirez le jour venu.
Sinon il parait qu'on est deja en periode pneus hiver. J'ai pas l'intention d'acheter 4 pneus hiver pour aller faire du circuit avec 13 degres. Tatn pis il parait que l'amende risquée est de 30€.
En Allemagne, tu as obligation de rouler avec des pneus hiver que s'il y a de la neige ou du verglas. Il n'y a pas de dates officielles mais une période conseillée qui va d'octobre à Pâques. L'amende encourue est de 60€ (et 1 point en moins) en cas de non respect et de 80€ (et 1 point en moins) si en plus tu génères un ralentissement de la circulation. Source : https://www.adac.de/infotestrat/rei...ifenpflicht_FAQ/faqs-winterreifenpflicht.aspx
Et comment on reconnait une zone sans limitation de vitesse? On m'a parlé d'un panneau style fin d'interdiction avec 3 bandes
Il n'y a pas de panneau pour signaler une zone sans limitation de vitesse. Le panneau de fin d'interdiction est comme le notre sauf qu'il a 5 bandes noires :