Voilà mon RS va hiberner pendant l'hiver comme chaques années,seulement j'ai constaté que depuis que mon garage l'a nettoyé après le service effectué dessus,la carrosserie et micro-rayée pire que tout Je n'arrive pas à effacer ces micro-rayures et pourtant j'utilise le matos adéquat du moins c'est ce que je pense. La peinture étant monchrome je ne m'attends pas à 0 micro-rayure mais quand même.... J'ai utilisé: Meg cutting Pad + PG (capot) Meg cutting Pad + IP Meg Polishing Pad + IP Merci pour vos avis Steve
Meme soucis avec la Golf IV de mon frere! J'ai du y aller en appuyant comme un malade, et a des vitesses elevees pour une circulaires... Pour info, cutting pad + PB SSR2.5
PB est meilleur que Menz? Si tel est le cas faut je j'en commande parce que là je desépere un peu. Par vitesse élévée tu entends quoi? J'ai pas dépassé 1500trm
Je ne sais pas mais j'ai pas l'impression que les marques soient si grosses que ça (peut être que je me trompe). En tout cas, dans le choix des produits ça a l'air bon.
Effectivement tu as raison elles ne sont pas grosses,peut être as-tu une vitesse de rotation à me donner. Merci Steve
Je serais étonné qu'après 2 ou 3 passages à 1500tr/min il y ait encore quelquechose... Mais comme tu l'as déja passé au power gloss et que ça n'a rien fait, je comprend pas. :/
Salut Zeers Je repasse avec IP + cutting Pad? Oui elle sont fines mais apparement tellement difficile à faire disparaitre...
J'ai pas de solution, mais moi, quand je vais au garage pour l'entretien mécanique, je lave la voiture avant et je leur interdit de la relaver ! Ils m'ont massacré le capot la première fois, j'ai toujours pas réussi à le rattraper (faut dire que je travaille à la main aussi)
Donc si j'ai bien compris d'après toi c'est: 1) FF + polishing 2) IP + cutting Pad et tu me conseilles quoi pour finition?
3) FF + polishing Sachant que tu fais le 2 et 3 si le 1 a laisser des defauts. Pareil si tu as des defauts apres le 2 tu fais : 3) PG + cutting Pad 4) IP + cutting Pad 5) FF + polishing
normalement c'est l'inverse, je comprends pas ce choix :? quel est l'utilité de commencé par le mon abrasif
Pour eviter de decaper toute ta couche de verni pour de petites rayures... Tu commence par le moins puissant donc celui qui otera la plus fine couche. S'il reste des traces du passe a l'etape au dessus comme catu aura enlever juste ce qu'il faut de verni
Je vais déjà passer avec FF + polishing et je verrai bien. Merci pour tes conseils TOD et je suis preneur pour d'autres conseils
Bon bhen pas de grand changement.... Au fait c'est un peu comment sur la surface d'un Ipod... genre tu passe la MF est de fine rayes sont toujours présentes. Mes MF (1Z-Ultra Soft)sont de qualité donc j'en déduit que ma peinture est hyper difficile à polir.