Bonjour a tous, Je vais me présenter en quelques lignes, j’ai 24 ans et j’habite Limoges dans le 87. J’ai pour pseudo thexav Je suis l’heureux propriétaire d’un petite BMW série 1 de couleur noir métallisé qui a juste une petite année…. J’ai connu ce site grâce a ailys qui a pris contact avec moi (d’ailleurs j’en profite pour le remercier) pour me faire découvrir ce super site qui est une mine de renseignement pour moi. En effet je suis un grand débutant en la matière, et je compte bien me perfectionner sur la façon d’entretenir comme il se doit mon véhicule. Je suis équipée de différent produit meguiars qui sont : 2 NXT shampooing 500 ML 2 Gants de lavage 1 absorbeur magnétique Les 3 étapes deep crystal 4 tampons microfibres La grande brosse attrape poussière 6 microfibres 1 quick detailer Le pack quick clay gomme L'ultimate detailer brillance ultime 1 brosse jantes petit modèle Hot shine brillant pneu Natural shine intérieur Nxt nettoyant vitre 4 tampons mousse Brosse triple action Brosse finition réglable Voili voila et pour finir une petite photo download/file.php?mode=view&id=347
bienvenu sur EA comme tu as déjà une gamme de produit importante, il te reste le savoir faire. bon forum N'oubliez pas le concours de mai est ouvert.......