Merci pour vos commentaires Lolonini. Nous ne savons pas ce qu'il est advenu de l'aspect et de la présentation sur les téléphones portables, mais nous nous en occuperons sûrement demain. En ce qui concerne les fautes d'orthographe, elles ont été corrigées, merci.
Vous n avez pas reconnecté le nouveau site avec l'ancienne base de données ? Il faut recréer un compte pour s identidier au nouveau site ?
Oui, c'était intentionnel et principalement pour aller dans le sens du programme "Rejoignez la famille".
Hello tout le monde, Il semble que le code EA2022 n'ait pas fonctionné - veuillez noter qu'il est de nouveau disponible....Happy Detailing
et désolé de ne pas avoir été sur le forum ces derniers mois oui j'ai travaillé sur beaucoup de projets avec Xpel et Gyeon et j'ai même poussé les choses un peu plus loin - je travaille sur une deuxième société que nous essayons de développer appelée detailing car le site web est www.detailingcar.fr -
Pourquoi deux sociétés sur Metz ? Une va être plus PPF que l'autre ou rien à voir ? En tout cas bonne chance pour tous tes projets
@SoG bonne question - techniquement, Grey Goes Black s'orientera davantage vers une boutique tandis que Detailing Car deviendra plus un centre technique - Nous sommes en train de transformer Detailing Car qui a beaucoup de potentiel ; c'est pourquoi nous nous éloignons d'un centre de lavage de voitures typique pour nous orienter vers un laboratoire approfondi plus adapté c'est pourquoi il était important pour moi d'avoir à la fois les accréditations Gyeon et Xpel... nous lancerons également the house of training avec un peu de chance avant la fin de l'année
Difficile de faire mieux en remise 24.72€ au lieu de 44.95€ soit 45% de remise sur le Gyeon Q2 CanCoat Je vous précise que c'est la version normale et pas la Evo Utilisation : tout type de peintures sauf mat Durabilité : 6 mois / 10k kms Consommation : 30-50ml / véhicule Résistance au pH : 3 à 11 Angle de contact : >100° SiO2 : >10%