Bonjour, Je me présente : Mon pseudo : Geromus Mon prénom : Géraud Ma ville + département : Gembloux, Belgique Mon age : 28 ans Comment j'ai connu EsthAuto : Je suis "tombé" sur ce forum via un autre forum qui faisait le lien sur celui-ci pour les conseils en nettoyage et technique d'entretien des autos. Et j'y suis resté Ma (ou mes) voiture(s) : un VW Touran Gris Ce que je recherche sur le site : Quelques infos sur la façon de remettre ma voiture, achetée d'occase, en ordre niveau carroserie. Nettoyage complet, effacement des petites griffes et une bonne protection pour finaliser le tout. Mon niveau de detailing : Novice, mais on est là pour apprendre Divers : Un grand merci pour ce forum plus que complet (on s'y perd parfois un peu en tant que débutant :? ). J'y ai déjà passé quelques heures à lire les topics qui m'intéressait. Et je pense que c'est pas fini. A bientôt,
Merci pour votre acceuil. J'ai posté une demande http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=68&t=6745 dans le section correspondante. Si vous voulez aller jeter un oeil...