Ça y est ; j'ai enfin réussi à conclure ma nouvelle commande. Quelle galère ! Vivement mes produits. ... Belle après-midi Bises amicales Véro PetitMousse
Oui le service client Fra Ber n'est pas terrible. - pas de réponse aux mails - Colis arrivé seulement 10 jours après la commande Heureusement que certains de leur produits sont bien sinon...
C'est vrai qu'il y a plus rapide mais sachez que Pierre Etienne est tout seul et surtout qu'il n'est pas dévoué uniquement au Detailing mais au milieu automobile en générale ! Il parcourt les routes de France pour sa clientèle et n'a pas le bonheur de rester en boutique attendre les commandes ou le client ! Toujours de bonne humeur et de bon conseils il fera le maximum pour apporter du bonheur sur nos chères voitures avec des tarifs très compétitifs !
Merci Ludo de cette précision et je me sens vraiment coupable de m'être montée la tête sans savoir. Il est vrai que l'on devient trop exigeant sans prendre en compte la réalité de ceux qui se donnent du mal pour nous satisfaire. Excellente soirée. Bises amicales Véro PetitMousse
ça n'explique pas l'absence de réponse aux mails. A notre époque, n'importe quel commercial peut répondre avec son smartphone dans l'heure.
Ici vous pouvez désormais poster vos préparations esthétiques avec les produits fra-ber ! Allez les amis je compte sur vous! [rsvp=17459]Cliquer pour s'inscrire[/rsvp]
Salut Le peu de photo que j'ai de côté Fra-Ber ALX Fra-Ber Quick wax Fra-Ber Super lega Fra-Ber lava interni
Coucou Pierre-Etienne, Tu as déposé ma commande le 14/10 chez MondialRelais et je n'ai toujours rien... Est-ce que cela te paraît normal comme délai ? Les colis ne se perdent jamais ? Avec le bol que j'ai, je suis toujours inquiète. J'ai toujours un mal fou à réceptionner mes colis. Merci de ton retour dès que tu as un moment. Belle journée à toi et bises amicales Véro PetitMousse
Pour ma part commande reçu aujourd'hui sans soucis avec un SMS sur le téléphone pour me prévenir de la part de mondial relais
Tu as bien de la chance, Anthony. Pour moi, c'est toujours la galère avec MondialRelay ; c'est vraiment dommage parce que Pierre-Etienne fait tout pour que le colis parte vîte et c'est gaché par le livreur !!! Bises amicales Véro PetitMousse
SMS ou mail en effet, j'ai eu les 2 c'est selon, sinon Véro avec le numéro du colis sur leur site tu peux voir ou il est déjà et s'il a bougé depuis que P-E l'a déposé sachant que dans certains points relais, la collecte ne s'effectue qu'une fois par jour et pas forcément tous les jours et le week end les colis ne bougent pas non plus, c'est le point négatif pour bénéficier d'un prix compétitif...
Pour moi aussi commande reçu aujourd'hui sans soucis avec un SMS + mail pour me prévenir de l'arivée au point mondial relais