La petite dernière de la semaine avant d'être en weekend Elle est arrivée hier soir et rien que pour la mettre dans l'allée j'ai failli mettre un masque. Pour la petite info, elle ne sert que très peu. C'est un véhicule qui appartiens à des commerçants de ma ville (Pizzéria) et il l'utilise pour mettre les poubelles (d'où l'odeur). Iron7 en action Passage de portes et carrosserie, Infinity Wax - Millions Apple Pre-Wash en 1:10 Aucune action mécanique bien évidemment Alchimy 7 flocon en prélavage et lavage + Infinity wax synergy boost. Je passe sur l'intérieur Bref En produits : Infinity wax fresh interior Alchimy 7 BOO7 Alchimy 7 nettoyant tapis et moquettes Koch chemie top star fra-ber reflex Meguiar's Eliminateur d'odeur Etc etc
Au top La pancarte bébé à bord . La condensation sur les vitres , y a peut être un filtre d'habitacle à changer .
Quel plaisir de voir ce résultat ! Bravo! la cliente aurait pu être encore plus élogieuse je trouve , mais c’est déjà ça
A la reprise du véhicule, je suis pas persuadé qu'elle ait compris que le lavage c'était un cadeau de la maison.
Elle a eu quoi comme étapes de nettoyage pour l'intérieur ? En combien de temps? Pour l extérieur pour du lavage rapide tu passes juste le décontaminant ferreux et c'est tout.Ou tu sort aussi le nettoyant jantes avec le seau et les brosses pinceaux etc...? Sympa pour une prestation extérieur offerte. Beau boulot comme d' habitude. Bien joué.
Pour l'intérieur : Nettoyage des entrées de portes et du coffre Nettoyage du coffre et je prend le temps de tout enlever comme la roue de secours etc Nettoyage et traitement des joints Nettoyage et dressing des plastiques Injecteur/extracteur etc etc etc Pour le lavage : Je sors mon Iron 7 et je l'active avec un pinceau Puis après les étapes classiques : prélavage, lavage, cire rapide et séchage Je me suis juste rajouté une étape pour tester le infinity wax. Pour tout ça, j'ai mis +/- 5 heures Je me suis pas trop pressé, c'était la dernière avant le weekend. Comme je savais qu'elle allait être mise en vente juste après, je voulais pas voir nettoyé par ............ et puis voir une carrosserie sale. Puis ça m'a fais gagner une prestation supplémentaire car j'aurais leur fourgon à faire.
Bonjour, Super boulot, super propre , bravo. Le produit Infinity Wax - Millions Apple Pre-Wash sert en gros a dégraisser les saleté etc... ca décoller les saleté avant le prélavage??