Bonjour à toutes et tous, Parcourant ce forum depuis quelques mois pour y pêcher de bons conseils qui m'ont permis à la fois d'acheter de bons produits (Meguiars) et surtout de bien les utiliser, je franchis le pas de la présentation. J'en profite également pour remercier les membres qui postent tous ces conseils, tutos, expériences etc... Ah! J'ai failli oublier... je possède une 407 gris alu et ma femme une 306 vert épicéa qui à donc été requinquée (body scrub, nxt tech wax et natural shine). Lionel
Bienvenue et bon courage pour le 407, l'intérieur il ne faut pas le laisser pourrir sinon c'est pas très rattrapable. Ca vieillit très mal, rien que de voir des 407 SW qui ont 2 ans, ça donne pas envie d'acheter, maladie des peugeot ou le sous traitant qui fait son radin...
Tiens donc, bah la mienne elle a 2 ans, 80 000 bornes et l'intérieur est nickel. Je nettoie les plastiques intérieurs à l'eau tiède avec une pichnette de liquide vaisselle suivi d'un p'tit coup d'chiffon? Une petite brosse douce pour les grilles des aérateurs. Quels sont les symptômes que tu as notés pour ce mauvais viellissement?