Moi qui me demandais pourquoi mon pseudo c'était muté en " gras "! ;-) J'ai la réponse à présent! Ravi de faire parti de ce groupe très " select "!
Whou ouhhhhhh je suis en gras ::d Merci a vous tous pour vos conseils et surtout la bonne ambiance de ce forum
Meme question bonne initiative j ai hate de connaitre le futur du forum avec ce nouveau changement question bete, au lieu de muter tout les membres actifs, n 'est il pas plus simple de limiter les membres non actifs ?
On peut regarder les logs en effet et selon activer ou pas les membres. Cependant je pense qu'un merci de temps en temps au fil de lectures peut être apprécié même pour les 'simples lecteurs'.
Je vous rassure, je suis certain à 99% que personne ne paiera l'abonnement En tout cas tout don ou abonnement sera mis pour la version 2.0 du forum . . . Qui est en projet mais coutera assez chère
Non, c'est plus simple ainsi Pour la convivialité elle restera et sera encore mieux Vous avez possibilité de demander à rejoindre le groupe : A la suite du topic ou : membres-premium-g3767.html
Les reducs ne sont qu'un plus, vu tout se que l'on peut apprendre ici, les techniques et la liste de produits
Oui ça y est je suis un bleu foncé !!! :hehe: Merci au staff et à tous les membres qui nous partagent leurs avis sur les produits !
Avec plaisir. Comme je vous dis on passe les actifs en groupe Premium au fur et à mesure Merci pour votre fidélité.
Merci ailys, Je le lève ce matin, je vois mon nom en gras :ghee: C'est une journée qui commence bien, et suis très fier de faire partie de cette communauté de gens super sympas. Bonne journée a tous. :hello:
Bizarre personne ne parle de cette icône supplémentaire avec les 2 voitures et l'inscription" membre habitué" que les membres premium ont depuis hier soir :] En passant je trouve ça très classe et merci une fois de plus au staff pour toutes ces petites choses mise en place Énormément d'évolution ces derniers temps sur notre forum préféré et je trouve ça vraiment top! ;-)
c'est clair que "çà en jette" (peut être à cause de cet ajout la "panne" du fofo hier) merci encore au staff pour tous ses efforts :coeur: